Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender JG66-85
Photos
1/296

Que choisir custom 72' jaguar japon ou custom 62

• 31 réponses
  • 7 participants
  • 2 006 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Que choisir custom 72' jaguar japon ou custom 62
Bonjours a tous je suis perdu entre ce strois modelles j'aimerais savoir ce que vous penssez de cestrois guitares, leurs atout leur defaults leurs grain. Je jou essentiellement du rock j'adore les crunch qui claque et les distos bien rock'n 'roll je jou sur un fender super 112 a lampe et pour le moment je suis sur une standart fat telecaster squier et bon c'ets pas la joie au niveau de la lutherie et meme du son j'aimerais avoir un truc avec un son plus ample (mais pas du double bobinage) quel est d'apres vous le meilleur rapport qualité prix sur ces guitares sachant qu'elle tournent toutes autour du meme prix merci (800/850 euros).
No style just die
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour la hh spécial édition les doubles c'est le top manque que le vibrato enfin on peux en mettre un par la suite.
seymour duncan trés bonne définition
hot jaguar= plus péchu et présence niveau sortie plus élevé
quarter pound = le hot boosté
pour double format simple ça dépends de ce que tu veux jouer.
mais jag équipée de cette façon te donne un son pas à la porté de tous les combinaisons des micros te donnent une pallettes de sons incroyables
Moi je laisse le micro manche d'origine généralement
j'ai jag équipée hot rail (brillance, sustain, niveau de sortie élévé, définition parfaites des notes, harmoniques...)la lutherie et l'electronique accentuent les qualités du seymour duncan.
une jazzmaster réisue avec duncan invader, une serie L 1964 avec dimbucker
mais j'en garde également avec tout d'origine. je change régulièremen et teste d'autres micros (c'est simplement quelques fils à souder)
si t'es fan des vintage tu mets la série "jaguar antituity"de chez duncan(micros faits main, bobinage et câblage veillis une merveille mais plus chers)
j'en monte sur une FENDER VI.un ami luthier me fabrique une copie conforme mais améliorée (corp en frêne de 1900, manche en palisandre de RIO, finition gold comme les custom, mécanique autoblocantes et vibrato trémolo..;)ça devrait le faire et sonner
32
La serie duncan c'est jaguar Antiquity (excuse faute de frappe)