Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender JG66-85
Photos
1/296

JE compte m'acheter la jaguar jap!

• 116 réponses
  • 23 participants
  • 7 533 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion JE compte m'acheter la jaguar jap!
JE compte m'acheter la jaguar jap cet été, est ce que vous avez des problemmes avec cette bete qui coute 835€ ?
Afficher le sujet de la discussion
111

Hors sujet : y'a vraiment des modèles originaux chez Fender Japan... :oo:

Je suis Charlie

112
Fender Jaguar Baritone Special HH...
de la bombe.. :diable: ..!!!!!!!!!!!
113
Je flag, j'ai commandé ma jaguar hier (je l'aurais jeudi prochain!!!) je l'ai prise en sunburnst :aime:
114
Gratte bien classe c'est vrai, mais qui t'oblige au compromis entre l'action hyper basse et le jeu blues (radius 7.5''). Un luthier peut refaire le radius, mais le luthier te proposera tant qu'à faire de te faire une autre gratte. Et si tu aimes la jag, c'est ce que tu dois savoir ce que tu veux. Je te conseille tout de même de changer les micros, qui à moins de passer par un préamp à modélisation, vont être vraiment limite. Il y a les hot-rails pour ceux qui veulent du gros son, et les antiquity II pour ceux qui veulent le vrai son jaguar. Je te conseille aussi de t'en dégotter une d'occase venant du japon, écris-moi en MP si tu veux en savoir plus.
Le chevalet mustang est indispensable et joli si tu ne mets pas de buzz-stop, et te conservera la résonnance sympathique des cordes en arrière du chevalet, qui donne une sorte de réverbération typique de la jaguar. Tu auras peut-être encore les cordes qui sautent si tu attaques comme une brute en rythmique cependant.
Le buzz-stop règle tous les problèmes : aucun saut des cordes hors des pontets, aucun buzz, et gain de sustain, mais perte de la résonnance sympathique.
Ce n'est pas du tout obligé d'utiliser des tirants monstrueux pour jouer cette guitare, des 09-46 font très bien l'affaire, surtout avec ces modifs.
Bienvenue au club !
115
ça y est je l'ai!!!! :bave: en plus je me suis pris un orange rocker 30 avec tant qu'a faire :bave:
116
Aaaah ma gratte mythique!!!! :aime:
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!
117
Yop je pense que je vais suivre le mouvement je vais changer le chevalet!!!!!