Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : y'a vraiment des modèles originaux chez Fender Japan...
0
Je suis Charlie
deltablues
1110
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
112Posté le 28/11/2006 à 14:05:08
Fender Jaguar Baritone Special HH...
de la bombe.. ..!!!!!!!!!!!
0
Lauper
1181
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
113Posté le 19/04/2007 à 19:38:17
Je flag, j'ai commandé ma jaguar hier (je l'aurais jeudi prochain!!!) je l'ai prise en sunburnst
0
Anonyme
521397
114Posté le 19/04/2007 à 20:50:08
Gratte bien classe c'est vrai, mais qui t'oblige au compromis entre l'action hyper basse et le jeu blues (radius 7.5''). Un luthier peut refaire le radius, mais le luthier te proposera tant qu'à faire de te faire une autre gratte. Et si tu aimes la jag, c'est ce que tu dois savoir ce que tu veux. Je te conseille tout de même de changer les micros, qui à moins de passer par un préamp à modélisation, vont être vraiment limite. Il y a les hot-rails pour ceux qui veulent du gros son, et les antiquity II pour ceux qui veulent le vrai son jaguar. Je te conseille aussi de t'en dégotter une d'occase venant du japon, écris-moi en MP si tu veux en savoir plus.
Le chevalet mustang est indispensable et joli si tu ne mets pas de buzz-stop, et te conservera la résonnance sympathique des cordes en arrière du chevalet, qui donne une sorte de réverbération typique de la jaguar. Tu auras peut-être encore les cordes qui sautent si tu attaques comme une brute en rythmique cependant.
Le buzz-stop règle tous les problèmes : aucun saut des cordes hors des pontets, aucun buzz, et gain de sustain, mais perte de la résonnance sympathique.
Ce n'est pas du tout obligé d'utiliser des tirants monstrueux pour jouer cette guitare, des 09-46 font très bien l'affaire, surtout avec ces modifs.
Bienvenue au club !
0
Lauper
1181
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
115Posté le 25/04/2007 à 17:30:50
ça y est je l'ai!!!! en plus je me suis pris un orange rocker 30 avec tant qu'a faire
0
drum 'n drac
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
116Posté le 25/04/2007 à 17:38:16
Aaaah ma gratte mythique!!!!
0
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!
Lauper
1181
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
117Posté le 30/04/2007 à 23:40:05
Yop je pense que je vais suivre le mouvement je vais changer le chevalet!!!!!