Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender JG66-85
Photos
1/296

JE compte m'acheter la jaguar jap!

• 116 réponses
  • 23 participants
  • 7 541 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion JE compte m'acheter la jaguar jap!
JE compte m'acheter la jaguar jap cet été, est ce que vous avez des problemmes avec cette bete qui coute 835€ ?
Afficher le sujet de la discussion
81
J'te remercie c'es parfais. bonne continuation. musicalement.
82
Lu, mon père a pu faire les pontets mais j'ai peur d'avoir mal compris. Quand tu dis qu'il y a des rebords de 1mm c'es au diamètre?? Et les cotes des diamètres (8,10 et 11) c'es les diamètres intérieurs des pontets?? Encore une ptite question esc-ce qu'il y a des espaces entre les pontets une fois vissé? J'te merci Krais si tu peu répondre a mes questions. Bye et encore merci
83
En fait les diametères que je t'ai donné sont les diamètres extérieurs des pontets (sur le rebord) et le rebord ne fait en fait que 0.5 et pas 1 de hauteur, je m'excuse de l'approximation mais le pied à coulisse que j'ai pris est un peu faux., les diamètres intérieur des pontets sont donc de 7, 9 et 10 mm (8-(2x0.5); 10-(2x0.5),...) et le diamètre du logement de corde est de 5, 7 et 8 mm. et oui normalement il y a des espaces entre les pontets sur mon chevalet, pour ne pas pas trop casser la corde, ça leur laisse un peu de jeu, surtout que le chevalet bouge d'avant en arrière lorque tu te sers du tremolo. c'est de la mécanique, il faut du jeu pour que ça marche. si tu as des doutes sur l'aspact général des chevalet va voir au début du post il y a des photos

tchuss
84
Ok Krais parce que là en les montant je me suis di y a un blème. Je vais les refaires ce cout ca devrai etre bon. Merci encore.Bye
85
Cé bon Krais je repasse par là pour te dire que ca marche. c'es parfai. Merci bien du cou de main. Bonne chance pour Christine#1. Bye a+
86
Merci kurty

content d'avoir pu t'aider

je te tiendrai au courrant dès que l'album sort

see u
87
Bon vous allé me trouvé chiant mais j'ai encore une question au sujet de la jaguar. J'aimerai savoir a quoi serve les 2 vis qui sont dans le chevalet. Quand on retire le chevalet il y a deux vis que l'on peu sérrer ou désserer. je veux savoir si c'es un réglage qui permet de réglé la hauteur du chevalet pour pas que les cordes freezes sur les frettes. Merci si certains connaissent. bye
88
C'est exactement ça, ce sont les vis de réglage de hauteur de corde
89
Oki encore merci a toi Krais. Bye a+
90
Petite question, j'ai jamais testé la bestiole et je joue du hard rock/ blues et des choses un peu plus strange ( jethro tull et autres premiers pink floyd)

1.la jaguar a-t-elle suffisament de sustain que pour tenir tête sur un solo?, ( je suis soliste)
2. je bend très souvent ( eh oui :mdr: ) , la gratte tend systématiquement vers le désacordage,?

vous remarquerez que je ne pose pas la question à deux euros ( chere quand meme...) du genre " la jaguar pour du jouer du hard rock ? " :8)

je pose simplement ces 2 questions pour savoir si elle vaut la peine que je fasse 100 bornes pour en tester une ( car j'en ai vue une pas cher et je vous dirais pas où :shoot: )