Sujet Commentaires sur le test : Fender met les bouchées doubles
- 82 réponses
- 46 participants
- 19 583 vues
- 42 followers
man in black
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Red Led
Quant à darknaruto666, no comment, quelle arrogance...
DarkNaruto666
Citation :
d'un contenu gracieusement proposé
Heu, sur audiofanzine il y a des pubs et à moins que vous ne soyez tous riches, le matos a tester on vous le prête, c'est donc que vous devez être considéré comme un site professionel et que l'on est donc en droit d'attendre un minimum de qualité, la gratuité n'est pas une excuse et le fait que les magasines papier soient aujourd'hui délaissés pour des sites gratuits de moins bonne qualité fait même partie des problèmes de l'économie actuelle.
Citation :
si tu nous disais déjà sur quelle paire d'enceintes t'écoutes tout ça,
Casque senheiser hd215, après c'est peut-être pas assez bien pour vous, si vous avez un hd25 en trop qui traine dans un tiroir quelque part vous pouvez me l'envoyer ça ne me dérange pas.
Citation :c'est un combo à lampes The Valve de belle facture.
Eh bien c'est moche, que veux-tu que je te dise ? C'est mou, mal défini, après c'est peut-être intéressant, vous devriez pondre un article "obtenir un son de pod avec un ampli à lampes cher", ça vous éviterait d'avoir à aller leech ceux d'harmony central ...
Et y a pas qu'ici hein, combien de fois j'ai lu un article sur un vsti accompagné de 3 samples de cinq notes sans le moindre intérêt, la dernière fois sur une simu de cuivre on avait l'impression d'entendre le même instrument à chaque fois ...
Mouflapil
... et il insiste ! Sapristi, en plus d'être dur la feuille, il est moitié aveugle !
http://media.giantbomb.com/uploads/0/4389/1341482-jeff_meme_shut_up_bitch_super.jpg
ptitrist
Ben écoute, perso, je te conseille de t'acheter des cotons tiges, parce que là, ca devient inquietant.. Sur le même casque que toi, ca passe tres bien, j'ai un super son, alors tes conneries tu te les gardes. De plus, si t'es pas content, créé ton propre site, il sera peut-etre beaucoup mieux, mais j'en doute. Sur ce, arrete tes merdes de message. Bonne continuation à Audiofanzine et merci pour tout
DarkNaruto666
C'est ça qui est formidable avec le web francophone, non seulement ça pond essentiellement des trucs pas terribles, mais en plus ça ne supporte pas la critique ;)
Red Led
DarkNaruto666
Si si, mes parents m'ont appris, ce qui m'a permis de connaître la chose et de me rendre compte que je n'y adhérais pas ;)
luca vatar
http://www.123zic.com/nouveaut%C3%A9-magasin-instrument-musique/fender-blacktop/ salut ,sur ce lien des prix et des essaies sur you tube (je ne fait pas la pub du magazin) tcho peace
https://www.youtube.com/watch?v=bAC5qN0mizM
Anonyme
Nan mais laissez tomber, ce mec c'est inscrit juste pour foutre la merde, ça ce voit rien que par son pseudo. Alors ignorez-le et quand il se lassera de parler dans il dégagera.
Sinon c'est vrai que pour les Fender je trouve un peu fort de parler d'innovation. La VG strat ça s'étais innovant .
Et pour finir je trouve les samples de bonne qualité, on a eu bien pire niveau repiquage d'ampli ici... genre le mesa transatlantic
joaqim
caramba los teignoss!
ça c'est envoyé! suis guitariste depuis mes 13 ans, dans 5 mois j'ai 62 ans, ce qui m'a toujours consterné c'est l'égo démesuré de certains.
bon, perso j'ai branché l'ordi portable sur un "harman/kardon" pour ceux qui connaissent pas c'est pas top, cela dit, l'oreille -avec nos doigts- sont là quand même!
merci pour votre new letter, j'aime votre site.
joaqim
- < Liste des sujets
- Charte