réactions à la news Fender Blacktop Series
- 55 réponses
- 24 participants
- 14 192 vues
- 20 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Et bien possédant une Jazzmaster le choix était vite fait Disons que je n'avais joué sur une Jazzmaster avec un H, et c'est plutôt intéressant surtout pour un guitariste plutôt rythmique comme moi.
Après ce sont toutes les 4 des guitares très agréables a joué... la lutherie est vraiment bonne. (d'un autre côté je vois pas Fender présenté de la merde au SDLM)
Bon le gros gros gros gros gros gros gros reproche : on ne pouvait essayé les grattes que "nue" (pas branché et dans la cohu donc pas terrible ) ou dans leur nouveau ampli "mustang" qui est franchement une vrai daube... du coup ba on entend une espèce de bouilli dans les casques c'est affreux
Mais au niveau du jeux, de la finition, du confort j'ai vraiment apprécié
[ Dernière édition du message le 22/11/2010 à 23:30:40 ]
Mc.redneck
Citation de Landros :
on ne pouvait essayé les grattes que "nue" (pas branché et dans la cohu donc pas terrible ) ou dans leur nouveau ampli "mustang" qui est franchement une vrai daube... du coup ba on entend une espèce de bouilli dans les casques c'est affreux
y'a pas à dire, ils savent les vendre leurs produits !!!
Anonyme
Oui j'avoue que contrairement aux autres stands qui proposait plusieurs ampli ou par exemple pour Lag un Vox Tonelab ST, Fender a un peu merdé... Mais bon au moins on avait des posters et autocollants gratuits chez Fender
Mc.redneck
Des posters et des autocollants ? Ah bah on a pas l'impression d'acheter non un produit mais une marque comme ça !!!
L'idée du tonelab, avec un bon casque, c'est pas con du tout par contre..! 'sont forts ces français !
quentin2095
Quelqu'un sait quand elle sera disponible en France ? c'est pour bientôt ou pour l'année prochaine ?
Teurastaja
Normalement c'est pour bientôt.
Elle devraient normalement déjà arriver un peu partout en France là
quentin2095
Merci !(oui mais je voudrais l'essayer) :)
leoverdrive
ca y est j'ai la mienne!!! Depuis le temps que je l'attendais; alors d'abord, il fallait attendre le salon de la musique, ensuite Fender s'est planté parce qu'ils ont envoyé le modèle au manche érable alors que j'attendais le modèle au manche palissandre.
Elle est de toute beauté et sonne très correctement, par contre j'ai un souci sur une vis d'un ponté du chevalet qui vibre et apporte des nuisances sonores mais de toute façon je retourne au magasin demain pour lui monter mes 11-48 "Ernie Ball" et reréglage il y aura.
Bon je vous fait suivre une photo de l'avant et l'après customisation
https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_804387MaBlacktop2jpg.jpg%5B/IMG%5D%5B/URL%5D" alt="" />
potaytoz
Quelqu'un à essayé la Jaguar ??? j'aimerai bien savoir si elle si différente que la jazzmaster.
Merci par avance,
Djé
- < Liste des sujets
- Charte