ça sent carrément la bonne affaire.
Elle a un super look, les finitions sont cool.
Certes, la signature de Troy n'apporte pas grand chose (un switch par ci), mais bon, vu le prix on est très bien servi, signature ou pas.
vu le prix on est très bien servi, signature ou pas.
Si c'est du Made in Mexico, je trouve ça très cher tout de même. Si c'est de l'US, ça me semble déjà plus correct. Quand à une MIJ, je n'y crois pas trop.
Je trouve l'info nulle part...ce qui me laisse penser que c'est du Mexico d'ailleurs.
Je ne connais pas beaucoup de Signature qui soit intéressante question Q/P de toute façon.
[ Dernière édition du message le 10/02/2014 à 18:29:20 ]
Hoenne
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
19Posté le 11/02/2014 à 10:46:11
Ah pourtant il y en a !
La jazzmaster J. Mascis est une tuerie (pour le prix bien entendu). Le manche est tip top, les micros (revus par l'artiste) aussi !
Je ne connais pas beaucoup de Signature qui soit intéressante question Q/P de toute façon.
J'ai une Elvis Costello, l'avantage des signature c'est qu'en général (pour l'acheteur!!) en occase elles se revendent mal, donc les prix sont serrés. En ce qui concerne la Costello, je trouve que c'est une gratte complète.
Le truc que je peux reprocher en majorité aux signature, c'est qu'elles n'amènent pas grand chose à l'instrument si ce n'est la signature derrière la tête... à quand un vrai killswitch sur un jazz par exemple, au lieu du sélecteur "rape-doigts" pour choisir entre le canal rhythm et lead? etc etc...
Bref y a des signatures, en us, qui marchent, Je pense aussi à la J.Mascis.