Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aime bien le gars et ce qu'il fait mais la je le trouve un peu VRP sur les bords... Avec des arguments un peu bateau... Je trouve en tous cas ! Après avec tout ce qui existe sur le marché c'est sur que ce n'est pas évident de se démarquer techniquement.
0
Kid_1604
1468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 29/01/2014 à 12:22:28
bah dans tous les cas c'est une jazzmaster dans un nouveau créneau, entre les CP et les AVRI, équipé parfaitement d'origine (chevalet mustang, micros AVRI) et super classe (couleur rare, blocks et matching headstock), tout ça pour un peu plus de 1000€ je vais pas cracher dans la soupe
x
Hors sujet :
Mais encore une fois impossible de trouver de vidéo avec un essai correcte... et ça blablate ça blablate mais on entend pas la guitare... La seule vidéo ou on l'entend c'est un mag ricain ou le type PARLE EN MEME TEMPS histoire de bien rendre le sample inaudible
0
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 29/01/2014 à 12:39:46
Oui oui du coté du prix ça vaut le coup je trouve !
0
franck22
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 29/01/2014 à 14:30:07
Hmmm, ce serait pas celle dans cette vidéo..
0
samuelmann
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 29/01/2014 à 14:57:09
Finalement c'est bien mieux quand il joue et qu'il ne sort pas le verbiage telemarketing entendu pour la x millième fois.
0
http://samuel-mann.tumblr.com/
Anonyme
69
7Posté le 29/01/2014 à 17:44:25
La gratte est sexy à souhait !
0
Kid_1604
1468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8Posté le 29/01/2014 à 19:52:03
Citation :
Hmmm, ce serait pas celle dans cette vidéo..
Oui c'était un des prototype. Mais pas de son clair vu qu'il teste les effets Moog, impossible pour l'instant de l'entendre convenablement
0
Elemmir
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
9Posté le 29/01/2014 à 21:49:33
Il y a eu un concert QOTSA diffusé il y a peu sur le net où Troy l'utilisait, bon son et esthétique réussie.
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Anonyme
435
10Posté le 30/01/2014 à 10:49:27
Citation :
Mais pas de son clair vu qu'il teste les effets Moog, impossible pour l'instant de l'entendre convenablement
En même temps je ne me souviens pas avoir entendu un jour Troy utiliser une guitare élec, sans le moindre effet. C'est pas le genre de la maison.