Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qualité de le PRS SE Custom?

  • 314 réponses
  • 13 participants
  • 5 954 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Qualité de le PRS SE Custom?
Bonjour, voici un thread consacré au son, à la qualité de bois et à la finition de cette petite PRS ;)

Je suis conscient que cette PRS est bas de gamme.
Le problème est que je ne compte pas y mettre 2000/3000€, donc je dois composer.

Au départ j'ai vu la SE santana, puis la SE standard, et maintenant la SE custom. JE veux pas y mettre plus de 950€.
Et je ne vois pas quel autre modèle pourrait faire l'affaire.
Vu sous cet angle si quelqu'un a une idée?
Je sais qu'elle est parfois considéré comme une gratte asiatique, mais peut on parler d'asiatique dans ce cas? (du style macdo pekin est-il un fastfood asiatique?).
Si quelqu'un peut m'apporter des précisions techniques ur la table flammée ce n'est pas de refus ;)
Est-ce bien important dans le son final, dans la mesure où la gratte est en acajou corps et manche et que je vais lui flanquer d'entrée les micros de la PRS custom 24 (fan de brad Delson)? :bravo:
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
Afficher le sujet de la discussion
311

Citation : eh calmez votre joie, surtout draghixa!
quand toi y en a lu autant de textes que moi toi y en a comprendre ce que moi y en a dire...moi y en a bac+5 en droit, et pas y en a n'impote où , paris II assas où y en a selection elite pour troisieme cycle très demandé de toute la france avec 15 places y en a...


Ca t'empêche pas d'être bien bouché sur ce forum, mon pote.
Au passage, on le sait que t'es

Citation : un leader, une pointure dans ton métier et dans la zique


:ptdr:
j'espère que tu as compris les textes que t'as lus, au contraire de ce que tu prouves quotidiennement sur AF. CQFD :mrg:
Ha ouais, bac +5, t'es pas le seul sur AF. Mais les autres le mettent pas en avant, et comprennent un minimum tout ce qu'on leur dit, sans systématiquement détourner les propos.

Citation : je le laisse dans mon input, il fonctionne tres bien comme çà.

t'as raison, ne tente surtout pas de faire des essais, c'est vraiment trop technique.

Citation : je remarque partout que les PRS SE sont les grattes les plus achetées en ce moment.

t'as les chiffres de ventes toutes marques confondues, ou tu te fais encore des films?
312
Ben moi j'ai bac +2 en conception de carroserie auto, aujourd'hui je conçois des gros n'avions et je suis en train de me faire la réput d'un des meilleurs dessineux Aéronautique de Toulouse.

J'ai 12 ans de gratte, je me suis payé deux Gibson , une Kramer Ferrington, une chiée de pédales d'effets, un préamp Joemeek, une EMU 1212M, revendu une Jackson Japon, une Schecter C1 classic et Une Takamine en moins d'un an

...

C'est bon le cursus, on peux causer ou tu estimes que je suis trop lég' ?

Puisque tu n'en a rien a faire de nos avis (je te signale au passage que nous somme maintenant les seules a essayer de t'enlever tes oeuillères, les autres membres ont renoncé) et que de toutes manière tu n'en feras qu'a ta tête, pourquoi tu t'obstines a répondre et a poster ici ?

On t'as tous exposé nos avis qui sont quasi unanimes, mais tu t'enfonces contre vents et marrées dans une direction que tout le monde t'a désigné comme n'étant pas foncièrement la bonne, ben fonce, achète, tu riras ou tu pleureras a la reception, mais tu auras acheté ce qui te faisait envie sans t'occuper du reste du monde.

Maintenant tu as complétement tué dans l'oeuf ta propre crédibilité sur ce forum.

Quand tu auras recu ta gratte, si tu viens pleurer ici les gens te dirons on t'avait prévenu, t'en a fait qu'a ta tête maintenant débrouille toi tout seul.
Si au contraire t'en es super content, la meilleure gratte de tous les temps, ton avis contera pour peanuts puisque tu te seras évertué des mois durant a prendre le contre pied de tout ceux qui ont un meilleur matos que toi et qui ont des années d'expérience et d'essai dans les pattes, et qui font figure de référence dans leurs avis sur ce site.

Maintenant si j'ai un conseil a te donner, fait bien tourner ton petit velo avant d'envisager ton prochain post avant que ça ne parte en live

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

313

Citation : Maintenant si j'ai un conseil a te donner, fait bien tourner ton petit velo avant d'envisager ton prochain post avant que ça ne parte en live



Ouiiiiiii Lony!!!


Soun, Sanglier, Ludo et plein d'autre s'étaient faits remettre en place pour souvent moins que ça!
314

Citation : je remarque partout que les PRS SE sont les grattes les plus achetées en ce moment


bin c ptet vrai car les petits jeunes ils achetent les guitares de la meme marque que leurs groupes preferés, et la plupart des groupes a la mode ont des PRS. donc les petits jeunes ils achetent la PRS dans leur budget donc les SE. et c pas une critique car j'ai fait une erreur semblable. J'ai acheté une explorer grass roots - sous marque coreenne de ESP, avant qu'on trouve des LTD. c t ma 2nde gratte apres ma jim harley. j'ai du la revendre au bout de 6 mois, et je me suis pris ma télé cort que j'ai tjs et ca fait 6 ans. L'explo m'avait couté 3500F et elle les valait pas ! Je payais la forme, ESP et Hetfield. Dans les SE, tu paies le nom de PRS.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

315
Bon, allez on arrete les frais :clin:

on ferme! je pense qu'on a tout dit, je cloture ce forum, tout en le laissant visible pour la postérité.