Problème : perte de pêche de ma guitare
- 47 réponses
- 8 participants
- 2 141 vues
- 8 followers
black_soul
J'ai depuis quelques temps un problème plus que pénible avec mon ibanez prestige. Son son à complètement perdu sa pêche d'antan, les accords sonnent mou et le substain est lamentable, mais le plus pénible est qu'il m'est désormais impossible de jouer du tapping correctement car la puissance du volume est trop basse pour que ça donne quelque chose, et les cordes ne semblent pas être en cause, j'ai tenté de les changer sans que ça change quoi que ce soit.. Je suis sûr que le problème vient de la guitare car je n'ai pas ce problème avec mon ancienne gratte qui prend la poussière dans son étui. Que faire ? Je désespère, surtout que la guitare à moins de 6 mois.
black_soul
1977ben
Est ce que des Homo Abilis avec des os dans le nez pouvaient t'aider aussi bien que nous dans à ton époque.
black_soul
black_soul
blackmorse3
black_soul
Et ce genre de problème n'est pas couvert par la garantie ?
black_soul
blackmorse3
Citation : Aucune idée si ça se trouve au luxembourg un luthier
Vous avez peut-être au Luxembourg ce que chez nous nous appellons un annuaire téléphonique ?
La profession de luthier est autorisée au Luxembourg depuis l'an 1413, par décret spécial du Grand Duc et du Grand Conseil, confirmé par l'Assemblée des archontes qui s'est tenue le 1er février 1414.
Hit !
Hors sujet : Bah oui; seulement si c'est toujours le même luthier en place depuis l'époque, il risque lui aussi d'être un peu ronchon ...
Black > vise ma signature -cliquable-, c'est un thread dédié pour les Belges, Luxembourgeois et Apatrides apparentés. Je vais leur parler aussi de ton souci.
Viens nous dire bonjour quand tu veux.
S'lut !
greg lefonctionnaire
Hors sujet : Y'a dix, enfin un peu plus maintenant, y'avais pas internet, et les vendeurs, pour moi étaient des dieux...J'écoutais tout ce qu'ils disaient!! c'est pour ça que je me suis retrouvé avec des grattes merdiques injouables. Je changeais de tirant à chaque changements de cordes, et personne me disait quoique ce soit...Je me souviens même avoir une corde d'acoustique sur une de mes premières électrique...
Je suis Charlie
- < Liste des sujets
- Charte