Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseil : epiphone ou ltd ?

  • 49 réponses
  • 12 participants
  • 1 004 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseil : epiphone ou ltd ?
J'aimerais savoir laquelle me conviendrais le mieux entre ces deux Guitares : epiphone les paul standard ou ltd kh 202 , je joue de TOUT les styles .
la ltd possède un floyd rose + 24 cases par rapport a la les paul qui as pas de vibrato ( apar le bigsby mais il se desacorde ) et qui n'a que 22 cases.

j'aimerais votre avis là dessu : quelle serait la mieux :?: :?: :?:
Gregoire
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca depend quelle LTD moi je voudrais uniquement la kh a 600 € mais après il reste ce foutu rack ESP pour la gratte a 100 € :??: jamais j'aurais le fric avant 2008 .......
Gregoire
22
Y'a pas que la KH, c'est un modèle signature donc ça fait mal au porte feuilles..pour le même prix, va voir du coté des viper, ce sont de très bonnes grattes ! :bravo:
(si tu aimes le look SG..)
23
Autant prendre une epiphone SG j'aime que les rouges donc ce serait pas chez esp que je voudrai prendre ! mais la kh offre justement pour 600 € les bas de gammes alors que le meme modèle sans la signature ca existe pas a ce prix là
Gregoire
24
Peut etre que chez Jackson aussi il peut y avoir des truc pas mal non?
25
Tu veux une LP en Seymour dont l'acastillage est bon, le tout dans les 600€, je vois une solution : Edwards, marque d'ESP :







Direction Ishibashi ou Ikebe si tu veux commander !
26
Si tu veux des photos détail de la finition, tu trouveras sur ce lien quelques photos de mon ancienne Edwards : une série limitée relic en hommage à Jimmy Page
27
C'est du copiage les paul carement :lol: mais si je prend une LP ,( ma decision est ltd ...normalement ....) je veux qu'il n'y est pas de trait horizontaux , c'est ca qui me derange j'ai vu sur une video , une epiphone , et les traits étaient verticaux ou il y avait pas de trait je me souvient plus :oo:
Gregoire
28
La table est en érable flammé, c'est ce que tu appelles "traits horizontaux"...
Il y a très peu de tables avec "traits verticaux" à moins que tu parles de plain-top laissant apparaitre avec bonheur les veines du bois ...

comme ca :



Sinon, oui c'est quasi une Gibson Les Paul trait pour trait, hormis la tête.
29
C'est ca que je recherche un peu comme la gibson classic , mais en plus foncé que ta photo
Gregoire
30
Mon budget va pas plus loin que 600 € ou sinon il faut que j'économise pendant longtemps et la behringer , j'aime plus la forme , elle commence a avoir des rayures(...) je fais de la gratte depuis 1an presque et demi et j'ai un niveau assez haut pour un an donc je veux changer de gratte , une gratte Polyvalente si possible , et comme vous vous y connaissait un peu mieux que moi je suppose , ben voila !
Gregoire