Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitares DIY, upgrades et rénovations

• 21 144 réponses
  • 210 participants
  • 1 062 657 vues
  • 229 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
12201
C'est marrant et original, mais conserver les bouteilles en appartement ce n'est pas l'idéal. Il va falloir vite me boire tout ça!
12202
Citation de sonicsnap :
C'est marrant et original

et moche ! ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12203
Oui, on ne peut pas dire que c'est beau, c'est certain. Mais c'est rigolo.
12204
C’est pas mal le blue pelham !
Avant
4085667.jpeg
Après...:mrg:
4085670.jpeg
4085673.jpeg

12205
ben non
l'appret c'est avant la peinture :mrg:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

12206
Sur mon moniteur, je vois plutôt du "Inca Silver". C'est quoi comme marque cette vieille (mais jolie) imitation de Gibson
12207
Le chevalet est original, on ne peut rien faire pour l'intonation, mais les pontets semblent être montés sur un axe fileté qui permet peut-être de régler l'écartement entre les cordes?
12208
Citation de damorg :
Sur mon moniteur, je vois plutôt du "Inca Silver". C'est quoi comme marque cette vieille (mais jolie) imitation de Gibson

Une vieille coréenne de marque Yoojin trouvée par un pote qui veut en faire une basse une corde...
12209
Citation de sonicsnap :
Le chevalet est original, on ne peut rien faire pour l'intonation, mais les pontets semblent être montés sur un axe fileté qui permet peut-être de régler l'écartement entre les cordes?

Oui on oublie l’intonation, de toute façon un bassiste, tu lui demandes de descendre dans le bas du manche et il a l’impression de faire le tour du monde!:mrg:
Et justement le fait que la largeur entre les cordes est réglable va mettre bien utile pour faire une basse à une corde...
12210
Citation de damorg :

ouais pareil :??:

gratte grattounette.....

de la mizic