Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 655 réponses
- 208 participants
- 1 040 803 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
sonicsnap
zorglub28
Citation de el :Citation de blajack :Oui mais que vaut la lutherie sur un modèle Fazley ?
Faut demander à Superkador ! Il en a une...
mon Luthier m'en a dit le plus grand bien, mon Chupa m'a fourni un SH4 qui lui va très bien, pour faire une Tom Delonge, il suffit de mettre un SH8.
bien construite, bien finie, dommage, une seule couleur.
comme je lui ai dit, maintenant, c'est comme une Mobylette avec un carbu de 19.
tiens j'ai une question, est ce que la cavité du potard de volume est assez grande pour recevoir un switch 3 position juste a coté ? sinon je sens que je vais etre obligé de commander l'entourage triple shot qui va avec le p-rails et j'ai pas envie
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
jeanseb85
La brûlée même si pas trop fan de la plaque à potards.
gratte grattounette.....
sonicsnap
zorglub28
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
purplebash
blajack
La mobylette !!!
La brûlée même si pas trop fan de la plaque à potards.
Je comprends, je ne suis pas super fan non plus, mais je n'ai pas d'autre plaque, et le deal était de tout faire avec du matos de récup. Je n'ai rien acheté à part la planche de pin ( 12,00€) . Tout le reste vient de récup d'anciens projets finis, détruits ou avortés, ou de ce qui trainait dans mes tiroirs.... Si je trouve une autre plaque, je la changerai, c'est facile...
zorglub28
el chupacabre
SUPERKADOR
Citation de SUPERKADOR :Citation de el :Citation de blajack :Oui mais que vaut la lutherie sur un modèle Fazley ?
Faut demander à Superkador ! Il en a une...
mon Luthier m'en a dit le plus grand bien, mon Chupa m'a fourni un SH4 qui lui va très bien, pour faire une Tom Delonge, il suffit de mettre un SH8.
bien construite, bien finie, dommage, une seule couleur.
comme je lui ai dit, maintenant, c'est comme une Mobylette avec un carbu de 19.
tiens j'ai une question, est ce que la cavité du potard de volume est assez grande pour recevoir un switch 3 position juste a coté ? sinon je sens que je vais etre obligé de commander l'entourage triple shot qui va avec le p-rails et j'ai pas envie
pour moi, il n'y a pas la place
- < Liste des sujets
- Charte