Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 575 réponses
  • 203 participants
  • 976 390 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
13061
Remets-toi vite El Chupa! Il y a tant de guitares qui attendent! Enfin rien de grave j'espère..
13062
+ Moi.

Citation de el :
c’est mort pour le week-end et la semaine prochaine... Suis malade...:(((:





Décidément, les mois de Mars semblent ne pas te réussir aux dernières nouvelles.
C'est pas pile l'an dernier que tu avais eu une quinzaine de points de suture au bras ?

x
Hors sujet :
=> Moi je dis : repars en Martinique, re-marie-toi, entame la Bible pour les Nuls, initie-toi à la lévitation, change ton singe d'épaule, ébouribluffe-toi, installe un coucou suisse avec le bras gauche, remets-toi les trous en face des yeux, ne donne jamais ta langue au(x) chat(s), commence par la troisième dose, relance des maquettes de chez Heller, rince-toi une avant-carie, rêve de Nana Mouskouri sans lunettes sur un igloo, gare-toi ailleurs que devant une ruche; enfin bref : vis, quoi...




Et courage ! :bravo:
13063
c'est pas lui qui se mariait à la Martinique, c'est un pote me semble.

Pour la couleur, t'as qu'à faire un burst aztec gold/bleu ou le contraire :-D
blague à part, vu que cette basse ressemble un peu à une Mosrite l'or aztèque serait mon choix perso si c'était moi qui la faisais

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 11/03/2022 à 18:20:31 ]

13064
Citation de Spit* :
Tu n'as jamais été tenté par le "Sherwood green "?

4389822.jpg
Déjà fait... Sur une telecaster...
4390113.jpeg

[ Dernière édition du message le 11/03/2022 à 18:35:47 ]

13065
Merci les copains... C’est le Covid.... Bah on verra, mais j’ai effectivement une préférence pour l’or... Putain de mois de mars...:volatil:
13066
Effet de la lumière peut-être, mais je ne le trouve pas très "sherwood" le green de ta Tele! :mrg:

Il tire vers le gris.

[ Dernière édition du message le 11/03/2022 à 19:06:22 ]

13067
j'ai triché ... j'ai acheté un dimarzio DP220 pour essayer a la place du chaosland ... et c'est pas inintéressant ce micro !!! putain que c'est agressif :D vais revendre le chaosland tiens ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13068
Citation de Spit* :
Effet de la lumière peut-être, mais je ne le trouve pas très "sherwood" le green de ta Tele! :mrg:

Il tire vers le gris.

Effet de lumière et d’ombre, après je ne vernis pas au dessus du nitro...
13069
Superbe cette JM verte ! :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13070
Citation de zorglub28 :
j'ai triché ... j'ai acheté un dimarzio DP220 pour essayer a la place du chaosland ... et c'est pas inintéressant ce micro !!! putain que c'est agressif :D vais revendre le chaosland tiens ^^

Tu le vends à combien le sp? custom