Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 21 294 réponses
- 211 participants
- 1 070 703 vues
- 231 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
sonicsnap
Hit !
c’est mort pour le week-end et la semaine prochaine... Suis malade...:
Décidément, les mois de Mars semblent ne pas te réussir aux dernières nouvelles.
C'est pas pile l'an dernier que tu avais eu une quinzaine de points de suture au bras ?
=> Moi je dis : repars en Martinique, re-marie-toi, entame la Bible pour les Nuls, initie-toi à la lévitation, change ton singe d'épaule, ébouribluffe-toi, installe un coucou suisse avec le bras gauche, remets-toi les trous en face des yeux, ne donne jamais ta langue au(x) chat(s), commence par la troisième dose, relance des maquettes de chez Heller, rince-toi une avant-carie, rêve de Nana Mouskouri sans lunettes sur un igloo, gare-toi ailleurs que devant une ruche; enfin bref : vis, quoi...
Et courage !
jeanseb85
Pour la couleur, t'as qu'à faire un burst aztec gold/bleu ou le contraire
blague à part, vu que cette basse ressemble un peu à une Mosrite l'or aztèque serait mon choix perso si c'était moi qui la faisais
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 11/03/2022 à 18:20:31 ]
el chupacabre
Tu n'as jamais été tenté par le "Sherwood green "?
[ Dernière édition du message le 11/03/2022 à 18:35:47 ]
el chupacabre
Anonyme
Il tire vers le gris.
[ Dernière édition du message le 11/03/2022 à 19:06:22 ]
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
el chupacabre
Effet de la lumière peut-être, mais je ne le trouve pas très "sherwood" le green de ta Tele!
Il tire vers le gris.
Effet de lumière et d’ombre, après je ne vernis pas au dessus du nitro...
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
el chupacabre
j'ai triché ... j'ai acheté un dimarzio DP220 pour essayer a la place du chaosland ... et c'est pas inintéressant ce micro !!! putain que c'est agressif :D vais revendre le chaosland tiens ^^
Tu le vends à combien le sp? custom
- < Liste des sujets
- Charte