Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 960 réponses
  • 204 participants
  • 1 010 930 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
13081
Citation de zorglub28 :
j'ai un souvenir ému de vieilles parties de JDR call of chtulhu ... diantre c'était l'bon temps :mrg:

J’ai trouvé en brocante la vieille édition !:mrg:
13082
ils viennent de sortir un JDR papier sur l'univers fallout je vais surement m'y remettre a force :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13083
Bon rétablissement à Chupa

J'ai un choix à faire mais j'hésite, d'après vous les mécas d'en haut... comme à droite ou comme à gauche ?

4393509.jpg
13084
moi je dirais plutôt celle de droite..... mais bon faut voir les avis suivants :-)

gratte grattounette.....

de la mizic

13085
Si tu essayais comme à gauche mais avec les mécaniques du bas comme celles du haut (toutes les clés en-dessous de l'axe) ? Juste pour voir parce que dans l'idée je préférerais la version de gauche mais les clés sont un peu trop rapprochées du coup.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13086
Citation de jeanseb85 :
moi je dirais plutôt celle de droite..... mais bon faut voir les avis suivants :-)

Pareil...
Merci pour le rétablissement...:bravo2:

[ Dernière édition du message le 12/03/2022 à 21:41:13 ]

13087
Citation de kosmix :
Si tu essayais comme à gauche mais avec les mécaniques du bas comme celles du haut (toutes les clés en-dessous de l'axe) ? Juste pour voir parce que dans l'idée je préférerais la version de gauche mais les clés sont un peu trop rapprochées du coup.


Comme ça ?..... J'ai fait un photoshopinage pour voir:clin:

4393683.jpg



13088
Citation :
Comme ça ?..... J'ai fait un photoshopinage pour voir:clin:

Voilà qui va bien ! :bravo:
Alors, ces mécaniques, elles gazent ? :clin:
13089
Citation de Desmodue :

Voilà qui va bien ! :bravo:
Alors, ces mécaniques, elles gazent ? :clin:

Au poil, encore merci du tuyau ...Huggy:mrg:
13090
Citation de sonicsnap :
Aaah! Voila un micro vite recasé! Pour une fois, hé!


La faut admettre ... Le coup est parti tout seul :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28