Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 20 266 réponses
  • 206 participants
  • 1 023 869 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
19981
Citation de Honey'S :
Ca ressemble au modèle paranormal de Squier dans l'idée!!

Oui mais en mieux ( comme quoi le mieux…), corps swampash, manche Warmoth, chevalet Babicz et micros bare knuckle et SD quarter pound…
19982
@ Honey'S :
Tranquilise toi, ça m'est arrivé aussi une Fender Tele USA, et je ne suis pas le seul sur ce modèle apparemment... :8)
19983
Cool, ton ampli!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

19984
Citation de sonicsnap :
Bravo! La finition de cet ampli a l'air remarquable.


Merci :bravo: Le choix du tolex snake skin aurait pu faire kitch mais à l'arrivée c'est assez fin!

Citation de el chupacabre :
Citation de Honey'S :
Ca ressemble au modèle paranormal de Squier dans l'idée!!

Oui mais en mieux ( comme quoi le mieux…), corps swampash, manche Warmoth, chevalet Babicz et micros bare knuckle et SD quarter pound…


Oui j'imagine ! La tête telecaster fonctionne assez bien avec la forme offset du corps je trouve

Rock'n'Roll Is Dead

 

19985
Bon et bien le vernis à ongles pour reprendre un peu de peinture écaillée, on peut oublier… Le vernis bouffe la peinture…:facepalm:6221995.jpeg
6221996.jpeg
19986
Oh merde :8O:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19987
Pourquoi t'as pas juste remis un coup de peinture tangerine au pinceau? Même sans silver en dessous ça aurait déjà atténué

Rock'n'Roll Is Dead

 

19988
Citation de Honey'S :
Pourquoi t'as pas juste remis un coup de peinture tangerine au pinceau? Même sans silver en dessous ça aurait déjà atténué

Parce que je n’avais plus de tangerine…
19989
Citation de kosmix :
Oh merde :8O:

Pas grave suis à moitié punk…
19990

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?