Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie

  • 3 011 réponses
  • 71 participants
  • 63 525 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie
Amis de la lutherie, si vous avez des questions concernant ce sujet n'hésitez pas à me les poser.

Amicalement
Kamel
Kamelchenaouy@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
1321
Cypher :mrg:

Vous êtes tout excusé mon cher, mais il ne s'agit nullement de moi, mais du modérateur, qui peut juger cela "shocking" :D:
Mais je parle, je parle et je vous interrompu, vous voudrez bien poursuivre... :D:
Kamelchenaouy@hotmail.com
1322
Mr Hamster

scuse , je fatigue, c'est l'AMOURETTE qui a des ocelles de panthère, pas l'amarante,

uhhhhhhhhhhhhhhh il faut que je me repose moi. :oops:
Kamelchenaouy@hotmail.com
1323

Citation : Je te rassures, Gibson, n'emploie que du personnel très qukifié et très compétent


hum, il me semble que toutes les gibson ne sont pas de même qualité selon les années de fabrication...
1324
JE FAIS UN BREAK MN. A TOU DE SUITE. : :8O:
Kamelchenaouy@hotmail.com
1325
Tres bien tres cher, je prendrai la releve...... :bravo:
:furieux:
Papouch, tueur de mouche...
1326
Mr Hamster

....oui j'ai soufflé un peu je fatigue vraiment (le thread a commencé à 17h). Oui je disais : je me suis mépris, tout ce que je t'ai dit concerne l'amourette.

L'amarante, est de cette même couleur (purple) (que je suis bête), est c'est tout bêtement un palissandre (provenant des latitudes que je t'ai dites plus haut. Donc, il a d'excellentes propritétés acoustiques, mais hélas menacé et par conséquent très cher.

Voilà tu corriges ? Avce mes excuses :D:
Kamelchenaouy@hotmail.com
1327
Mesa

Ben c'est normal, que certaines soit mieux réussies que d'autres,. Effectivement t'as les anciens et les nouveaux ouvriers, mais globalement ça va. Il n'y a que le Custom Shop Gibson , qui n'mploie que des pointures en lutherie, entre autres Jef Ferguson : maître-Luthier, le boss.
Kamelchenaouy@hotmail.com
1328
Dites-moi cher kamel. Comment avez vous fait pour etre luthier? :clin: et aussi est-ce un metier qui remunere bien? :idee:
Papouch, tueur de mouche...
1329
Pfiouuu...pas le temps de suivre tous les pots ! :oo:
Ok merci PM pour ton avis sur les Jackson.
1330
Salut Kamel,

Pourrais-tu m'indiquer en me mailant les références de ton bouquin sur la maintenance ??? Plus je lis ce thread et plus je me sens d'acheter ton bouquin... Ce serait très gentil de ta part. Merci beaucoup, grand chef !!!! :clin:
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)