Vous êtes tout excusé mon cher, mais il ne s'agit nullement de moi, mais du modérateur, qui peut juger cela "shocking"
Mais je parle, je parle et je vous interrompu, vous voudrez bien poursuivre...
....oui j'ai soufflé un peu je fatigue vraiment (le thread a commencé à 17h). Oui je disais : je me suis mépris, tout ce que je t'ai dit concerne l'amourette.
L'amarante, est de cette même couleur (purple) (que je suis bête), est c'est tout bêtement un palissandre (provenant des latitudes que je t'ai dites plus haut. Donc, il a d'excellentes propritétés acoustiques, mais hélas menacé et par conséquent très cher.
Ben c'est normal, que certaines soit mieux réussies que d'autres,. Effectivement t'as les anciens et les nouveaux ouvriers, mais globalement ça va. Il n'y a que le Custom Shop Gibson , qui n'mploie que des pointures en lutherie, entre autres Jef Ferguson : maître-Luthier, le boss.
Pourrais-tu m'indiquer en me mailant les références de ton bouquin sur la maintenance ??? Plus je lis ce thread et plus je me sens d'acheter ton bouquin... Ce serait très gentil de ta part. Merci beaucoup, grand chef !!!!