Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie

  • 3 011 réponses
  • 71 participants
  • 63 529 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie
Amis de la lutherie, si vous avez des questions concernant ce sujet n'hésitez pas à me les poser.

Amicalement
Kamel
Kamelchenaouy@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
1331
Cypher

Bonne question. Moi j'ai eu la chance d'apprendre avec J-L Charnoz qui est lutheir est facteur de clavecins. J'ai commencé avec les réparations de......violons, ensuite je suis passé aux guitares et le reste sur le tas avec lui.
Pour la rémunération, c'est autre chose. Qd tu t'installes, tu deviens une entreprise, et là tu es confronté aux problèmes que connaissent les chefs d'entreprises. Reste qu'il faut avoir des clients, et ça, c'est la qualité du travail qui fait tout.

Mais bon avec tt ce que doit payer une entreprise en chatges etc. On ne deveint pas riche.
Kamelchenaouy@hotmail.com
1332
Longwy

:coucou: non, toi envoies-moi un mail :lol: adresses ci-dessous etd is-moi exactement ce que tu veux. Je te réponds le plus vite possible. Merci en tout cas :lol:
Kamelchenaouy@hotmail.com
1333
Y a pas de problème Kamel, c'est sûr que tu trimes comme un damné sur ce thread ! T'as posté un nombre impressionant de messages en très peu de temps, une véritable hallucination ! :8O:

Chapeau ! surtout que ce n'est pas grâce a des conneries que tu as rempli ton compteur (c'est pas comme certains... ;) ) ! :bravo:

Errare humanum est :8)
1334
Ah bah Merde alors :8O: !
je raye luthier de ma liste....^^
bah quoi? :bravo:
Papouch, tueur de mouche...
1335
Mr hamster

je te jure j'ai mm pas diné encore, mais ç'est bon je pers du poids. mais là où je trime, c'est que travaille sur PC en m^m temps, sur 2 choses complètement différentes, mais bon j'essaie d'être à la hauteur malgré tout. :D:
Kamelchenaouy@hotmail.com
1336
Cypher :mdr:

et la passion d'un métier d'ART t'en fais quoi ? :D:
Kamelchenaouy@hotmail.com
1337
Pm

pour les réponses jackson . 10/10 :bravo2: :bravo2: :D:
Kamelchenaouy@hotmail.com
1338
De l'ART? :|
Papouch, tueur de mouche...
1339
Me Hamster

j'ai oublié : merci de ta compréhesion :bravo2:
Kamelchenaouy@hotmail.com
1340

Citation : Me Hamster



Oh oH ! Je suis devenu Maître ! La classe !!! :8)