Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie

• 3 011 réponses
  • 71 participants
  • 64 236 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie
Amis de la lutherie, si vous avez des questions concernant ce sujet n'hésitez pas à me les poser.

Amicalement
Kamel
Kamelchenaouy@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
1421
Kamel,

:evil:

allez, je te pardonne quand même... :boire:

20h, on y sera, on part de Sophia avec mon Zill d'ici 15 minutes histoire d'etre à l'heure
1422
:D: Salut Kamel,
J'ai plusieur questions a te soumettre,je voudrais savoir ce que tu penses des corps et manches de chez WARMOTH? je souhaiterai acheter les parties essentielles d'une gratte(corps/manches/hardware/micros)et,faire effectuer le montage/finition par un luthier,seulement le "hic"j'habite Nice,et je ne connais pas de luthier,a part toi,mais il semble que depuis la fermeture de ton mag,tu n'exerces plus? Est-ce que tu penses qu'un luthier accepterai de faire le travail? et pour quelle somme a peu prés?
Up the irons
1423
C'est par isssssi les croque-monsieurs c'est ça ?

I'm Back

1424

Citation : Knight

tu me tues t'es sûr que c'est du 000 ? c'est le grillage pour récurer le casseroles?

Ben je sais pas on me l'a filé, alors j'ai essayé mais ça marche pas donc ça doit pas en être :|
1425
Mrbig01

effectivement je me suis débarras sé de ce magasin qui m'a causé bcp de soucis et ensuite j'ai bcp voyagé. mais je suis toujours ds la lutherie, mon métier principal. Donc, te fais pas de soucis à ce niveau-là. Donc, Warmoth, super qualité. Pour lereste, tu me joisn sur mon mai, et je vais t'arranger tout le montage. te voilà rassuré. Merci infiniment. Kamel :D:
1426
Fuyuhiko

:coucou:
1427
Knight

corriges ...que ce n'est pas le grillage...

Mais il fallait l'acheter ds un rayon pour ébéniste, c'est marqué, à moins que la personne ne t'aies certifiée que dun 000.
1428
Nan on m'a rien dit, juste "Tient c'est ça que tu cherches ?" et moi " Ben j'sais pas, on verra bien si ça marche !"
1429
Knight

...et là, je ne comprends que ça t'as rayé la guitare, car le 000 c'est l'équivalent du grain 1000, ça patine c'est tout. :D:
1430
:D: :lol: Merci pour cette réponse rapide :clin:
je ferai une lettre(mail) détaillée au possible .

bonne soirée

merci

mr big
Up the irons