Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouf ... sinon tu te casse le cul a payer une putain de gratte et nan.... pas de bol
lol
0
Papouch, tueur de mouche...
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1314Posté le 01/09/2004 à 20:53:58
Nico
oui c'est ça, le mec pas gonflé, j'avais ll'impression de lire mon propre livre. merci Nico
0
Kamelchenaouy@hotmail.com
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1315Posté le 01/09/2004 à 20:54:05
Salut Kamel !
Dis-moi, connais-tu un bois appelé le "Purple Heart" ? Comme son nom l'indique, c'est un bois qui a une teinte mauve avec un rendu esthétique particulier que j'apprécie personnellement, mais quid de ses propriétés acoustiques ? Peux-tu m'éclairer là-dessus ?
PRS le propose en option pour les touches et j'ai déjà vu une B.C. Rich Bich archtop avec touche et table faites dans ce bois.
Merci !
0
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1316Posté le 01/09/2004 à 20:55:22
Cypher je t'ai répondu ds la page d'avant. Mais fais gadffe au vocabulaire, le modérateur va te virer.
0
Papouch
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1317Posté le 01/09/2004 à 21:00:52
Excusé moi tres cher
c'est bon la, personne n'est choqué par mes propos
Ps : MERCI
0
Papouch, tueur de mouche...
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1318Posté le 01/09/2004 à 21:02:22
Mr hamster
comment que je connais le "purple heart", en français c'est l'AMARANTE, j'en parlais qq pages plus en amont "citation". C'est un bOIS PRECIEUX, car il se vend uniquement au poids et c'est rès cher. La bille "le tronc" fait à peine 20 cm de diam. C'est pour cela qu'il est emplyé uniquement pour les touches. Plus, d'autres emplois en meubles de luxe etc.
C'est un arbre qui pousse en amérqiue centrale et en amérique du sud (moitié nord).
Donc, c'est surtout employé à titre décoratif. Il ressemble un peu à une peau de Jaguar losqu'on le teinte un peu. Content leHamster ?
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1319Posté le 01/09/2004 à 21:03:30
C'est au poil Kamel !!!
0
Papouch
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1320Posté le 01/09/2004 à 21:04:26
Bah ca depent si les jaguars trouvent les hamsters appetissant....