Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie

  • 3 011 réponses
  • 71 participants
  • 61 487 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie
Amis de la lutherie, si vous avez des questions concernant ce sujet n'hésitez pas à me les poser.

Amicalement
Kamel
Kamelchenaouy@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
1561
Tu as déjà des propositions concernant ta Cuesnon ??? Car, je pense réfléchir un peu... Si mon banquier est ok et si Vozelle a le temps et ne prend pas trop cher, je serai peut-être acheteur... J'adore le son des guitares manouches... Puis, c'est un peu la zic que je bosse depuis quelques temps... Enfin à la gratte... Car, je suis bassiste à la base !!!! :clin:
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
1562
Merci pour les précisions techniques de ta Gérôme... Si j'ai le temps, je prends la mienne en photo et je te la montre sur le thread... Et tu m'en diras plus... OK ??? :clin:
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
1563
Longwy

non g pas de propositions, l'idée m'était venue tout à l'heure comme ça. Mais attds que je me débrouille des photos en gros plan, comme ça si tu vas voir Vozelle, t'iras avec les photos et il te dira. Donc, laisse tomber le banquier pour l'instant. :D:
Kamelchenaouy@hotmail.com
1564
Kamel,

Pas loin de toulon...

et ma question, sans réponse ? :((
1565
Oliv

si, la voilà ta réponse. Je pense que celle qui est dessus est en Alder (aulne) et l('autre en érable. Voilà :D:
Kamelchenaouy@hotmail.com
1566
T'es sûr ? Il me semble avoir jamais vu de Strat en érable :?!:
C'est pas plutôt une Mex celle du dessus, en peuplier ?
1567
Bah des strats , y en a en aulne et en frene aussi ...

Mais j ai remarqué que certaines, y a aucune veines , et d autres un peu ... Et moi j en cherche une sans de preference, mais comme j envisage de la commander en allemagne (difference de prix oblige), j me demande comment savoir comment elle sera...
1568
Oliv

Il me semble bien que c'est de l'érable, c'est une mex ? il uarait fallu que je voies l'AR.
Kamelchenaouy@hotmail.com
1569
Celle du dessus, peut être en peuplier en effet, mais en principe c'est inqiué sur le catalogue.
Kamelchenaouy@hotmail.com
1570
Donc une strat US en aulne , normalement j ai pas de veine prononcées alors ?