Tu as déjà des propositions concernant ta Cuesnon ??? Car, je pense réfléchir un peu... Si mon banquier est ok et si Vozelle a le temps et ne prend pas trop cher, je serai peut-être acheteur... J'adore le son des guitares manouches... Puis, c'est un peu la zic que je bosse depuis quelques temps... Enfin à la gratte... Car, je suis bassiste à la base !!!!
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
longwy74
437
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1562Posté le 03/09/2004 à 20:31:55
Merci pour les précisions techniques de ta Gérôme... Si j'ai le temps, je prends la mienne en photo et je te la montre sur le thread... Et tu m'en diras plus... OK ???
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1563Posté le 03/09/2004 à 20:32:16
Longwy
non g pas de propositions, l'idée m'était venue tout à l'heure comme ça. Mais attds que je me débrouille des photos en gros plan, comme ça si tu vas voir Vozelle, t'iras avec les photos et il te dira. Donc, laisse tomber le banquier pour l'instant.
Bah des strats , y en a en aulne et en frene aussi ...
Mais j ai remarqué que certaines, y a aucune veines , et d autres un peu ... Et moi j en cherche une sans de preference, mais comme j envisage de la commander en allemagne (difference de prix oblige), j me demande comment savoir comment elle sera...