Bonjour, surtout à toi, d'avoir voulu avancer. En tout cas lerci pour ce petit mot gentil, et bien sûr n'hésite pas à me contacter si tu as besoin de plus d'infos.
bonjour. Bien sûr que c'est possible, mais ce sera hyper lourd aussi. Il faudra peut-être garder la forme LP, mais ramener l'épaisseur à celle des SG, éviter la table galbée.
En clair, si on la fait aux normes LP (épaisseur 50mm, table galbée etc. ça risque d'être vraiment très très lourd.
c'est combien, j'aime ton humour comment veux-tu que le sache comme ça, d'un seul coup, ça se calcule, ça se dessine, on évalue le temps de travail, le dessin industriel du proto à l'échelle 1 etc, c'est au bout de tout ça qu'on arrive à savoir
Re..
Je t'ai evoyé un mail Kamel tu me diras si tu las reçu (j'ai peur que les adresses hotmail soient filtrées de mon mail professionnel) si tu l'as pas reçu je te ré écrirais d'une autre adresse.
Ben non mon vieux on peut tout connaître, c'est peut-êre une appellation régionale, mais que je connais sous un autre nom. Je connais le chêne des marais, ça oui. Je ferais des recherches si tu veux.