Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie

  • 3 011 réponses
  • 71 participants
  • 63 432 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie
Amis de la lutherie, si vous avez des questions concernant ce sujet n'hésitez pas à me les poser.

Amicalement
Kamel
Kamelchenaouy@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
1631
Je croyai.... :oops: mais c'est ..... de .... ont recommencé tout d'un coup :oo:
:mdr:
Papouch, tueur de mouche...
1632
Bara

t'as tapé 3 zéros de plus pour ta laine d'acier :D:
Kamelchenaouy@hotmail.com
1633
C'est moi qui devient ouf ou quoi ? mais ma dernière réponse je l'ai postée il ya 2 minutes, pas 10 min... Je pige que dalle.....

Sinon, dans l'edit je disais que l'ovangkol est donc une variété de palissandre alors, mais le bubinga, lui, il apporte quoi ?
1634
Yoms

t'as 3 pages de retard et pourtant c'est oas le coup de feu de 19 h.

Pour les autres pages qui te manquent, tu vas sur "forums", tu tapes "kamel chenaouy" dans la fenêtre "recherche" et sélectionnes "auteurs = participants " puis tu kilk sur le forum qui apparaît avec un signet en rouge, et je pense que tu auras ttes les pages. :D:
Kamelchenaouy@hotmail.com
1635
Bah, je confirma je rois bien que l'heure sur AF est 10' en retard, là il est 22h38...
1636
Kamel: je sais, mais est-ce que ca devient pas trop fin pour être utile ?
1637
Yoms

tu me fais rire :D:

le bubinga a tendance à se fendiller. Il a un beau veinage assez attrayant. pour le reste chez l'érable. :)
Kamelchenaouy@hotmail.com
1638
Non, non je n'ai pas de pages de retard, c'est l'heure sur AF qui est fausse. Fais l'essai toi-même.
Quant au signet s'il est rouge et coché, c'est que tu as des nouveaux messages sur un thread que tu as crée :bravo2:
Sinon, le signet, il est vert...
1639
Bara

ben si c'est utile pour se faire un peeeling :mdr: mais non pour faire des patines très fines. Sinon, apprends qq chose, tu sais que le mote "utile" correspond à l'appellation d'un bois. Mais on ne s'en sert pas en lutherie. peut-être devrait-on, pour une fois qu'on aura un bois qui sert à quelque chose :) :lol:
Kamelchenaouy@hotmail.com
1640
Yoms

:D: tu m'as édifié sur les threads, merci. :bravo:
Kamelchenaouy@hotmail.com