Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie

  • 3 011 réponses
  • 71 participants
  • 63 430 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie
Amis de la lutherie, si vous avez des questions concernant ce sujet n'hésitez pas à me les poser.

Amicalement
Kamel
Kamelchenaouy@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
1621
Kamel,

j'ai retrouvé au fond de mon garage de la laine d'acier "00000". C'est plus fin que du 000 ?
1622
Sisi dans le mail. :D:

Mon budget c'est 2000-2500 €

P.S : Et c'est pas moi pour le rab, j'ai eu assez avec les 2 pizza que j'ai commandées tout à l'heure. :mdr:
1623
Yoms

m^m si t'as pas là je te laisse la réponse. ça fait très logntemps que tt n'est palus fabriqué à l'endroit où se fabriquait les SG200.

Bien que l'ovanckol soit du palissandre. On trouve mieux son compte avec l'érable au niveua du son. :D:
Kamelchenaouy@hotmail.com
1624
Brar

tu dors pas,

oui c'est bcp plus fin. :D:
Kamelchenaouy@hotmail.com
1625

Hors sujet : Si vous faîtes référence à un message en particulier, pensez plutôt à donner le N° du message qui figure en haut à gauche de celui-ci plutôt que de donner un N° de page ; ce dernier pouvant varier en fct de la configuration du forum de chacun. Moi, par exemple, je n'ai qu'une 50aine de pages...



L'Ovangkol, c'est une variété de palissandre alors ? Et bien, très instructif tout ça. De toute elle est plus belle en érable. Mais le bubinga, ça apporte quoi ?
1626
Elfman

oui je vais voir. Réponse sur mail :D:
Kamelchenaouy@hotmail.com
1627
Yoms

je t'ai répondu regarde en milieu de page. :D:
Kamelchenaouy@hotmail.com
1628
Kamel,

Non, je dors pas, mais j'y vais, là...

Et le 00000 c'est donc plus efficace sur les frettes / la touche que du 000 ? Ou ca devient tellement fin que ca sert à rien ?
1629
Cypher

t'as le sens de l'humour. Kel repos ? :D:
Kamelchenaouy@hotmail.com
1630
Bah, je viens d'éditer mon précédent post, mais vous postez trop vite là...... j'ai plus le temps de réparer les conneries que je laisse...