Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ah oui scuse c une custom maison. Oui ben tu peux utiliser ce réglage :
Distance entre le micro touche (plots) et le bas de la corde mi grave = 3,5 mm
Distance entre le micro chevalet (plots) et le bas de la corde mi grave = 4 mm
voilà c'est un standard
0
Kamelchenaouy@hotmail.com
DownSideUp
1970
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2092Posté le 08/09/2004 à 17:52:45
J ai dit poreux et léger, c est ce qui est dit par Carvin, le sustain je sais pas . Et oui poreux ce n est pas un défaut !!
Sinon un diapason de plus de 30" avec du 9-42 !!!?
C'est une ... perso !!! donc pas de nom ou disons c'est une kheops je l'ai faite moi-même à partir d'un manche de Kramer. Tu peux la voir dans mon profil.
En fait c'était juste pour savoir s'il y avait un espacement idéal entre les micros et les cordes avec les Seymour que j'ai montés dessus.
0
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2094Posté le 08/09/2004 à 17:56:11
DownsideUP
Ben pour moi c'est une première, mais s'il l'a fait c'est que ça marche, et je lui fais confiance, ça doit sonner d'enfer. Pour moi c'est une des plus grosses bêtes en guitare.
0
kheops
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2095Posté le 08/09/2004 à 17:56:36
Ah, croisage de posts !
Merci Kamel
A tout bientôt
0
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2096Posté le 08/09/2004 à 17:57:10
Kheops
ma réponse a précédé ton éclairage
0
DownSideUp
1970
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2097Posté le 08/09/2004 à 17:58:30
Tout a fait d accords ! Je dirais meme une bete en musique !
a écouter Wardenclyffe Tower on entend tres bien la bariton sur quelques titres.