Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie

  • 3 011 réponses
  • 71 participants
  • 63 567 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie
Amis de la lutherie, si vous avez des questions concernant ce sujet n'hésitez pas à me les poser.

Amicalement
Kamel
Kamelchenaouy@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
2311
Je sais Kamel mais les post se sont croisé, moi je repondais a "mais pkoi veux tu que ca ne sonne pas avec une table de 35mm"
au passage je trouve que la SG a vraiment un taille idéale pour le jeu debout...je sais pas pkoi je dis mais
2312
Oliv> cava faire une ligne a la transistion comme toutes les tables...
2313
Piemac

vas me voir jouer dessus dans la gaelrie photo du profil de PM. :lol:
Kamelchenaouy@hotmail.com
2314
Bonjour Kamel,
Je possède une Gibson ES 347, étiquette Kalamazoo inside (n° 82870018 sur la tête) que je voudrais identifier ! Année, bois, valeur marchande etc. mais c’est vraiment une sinécure pour avoir des infos en français sur cette guitare. Pourrais-tu m’aider ?
Merci
2315
Oliv

ton dégradé a aller en fonçant sur les chants et les bords pour arriver derrière sur le noyer ou il ne sera pas aussi évident que sur l'érable, puisque c'est un bois foncé. C'est ce que tu voulais savoir ? :D:
Kamelchenaouy@hotmail.com
2316
BrunoJazz

bonjour :D: je ais faire des recherches, moi j'ai une Kalamazoo type petite L-5 acoustqiue, elle est de..............1920. Toi ce serait plutôt les années 90.
Kamelchenaouy@hotmail.com
2317
J'avais vu le photo kamel....c con cette gratte (SG) je lui trouve des defaut de partout mais je l'adore tant estetiquement que confort et son
2318
Oui !! C est super dure a expliquer...

voila ce que j aimerais c est un sunburst sur le devant , que ca deviennent orangé foncé sur les champs et que sur le noyer ca reprenne cette couleur foncé pour refaire un sunburst (propre a la couleur du noyer) sur l'arriere du corps
2319
Oliv

la jonction de l'érable et du noyer ne se verra pas, elle sera sous le dégradé foncé.
Kamelchenaouy@hotmail.com
2320
Voila ma reponse !!!!!! :bravo: