Ouais c cool ... mais c est sure que quand j vois les prix XP c est bien mais les délais : TROP LONG... et puis au moins sur warmoth j vois sur le site le bois , j peux meme choisir un manche si il me plait , etc... XP tout se ferait par telephone sans jamais rien voir ...
Je t'ai même trouvé une strato (neuve) mortelle avec super table, 2 S + 1 H, avec la totale en bois et en hardware, pour...........................................................................850 euros!!
Juste une précision concernant la finition des frettes, après l’opération du frettage et de la planification.
Tu me déconseillais les pierres diamantées et autres gadgets « Stewmac » : il suffit juste d’une lime à métal pour que les frettes affleurent la touche une fois dans leurs rainures respectives, de papier de verre scotché sur la cale à radius et d’une lime pour la finition avec lame interchangeable.
Pour cette dernière, est-ce bien de celle-ci dont tu parles :
J’ai un doute car tu me parlais de lames interchangeables en fonction du radius et là, les lames sont interchangeables selon l’épaisseur des frettes (fine, mediums..)…et je ne vois rien d’autre.