Ah kamel !!!
C est pas possible ça je pense ... Ca voudrait dire que AF stock ton image sur leur serveur... alors imagine la quantité d'image qu il devrait stocker !!
d'une seule pièce cela se fait, mais pour les violons (car petites dimensions). le tout c'est de touver une pièce assez large pour couvrir une table, mais ce n'est pas ds les usages.
D'accord!!
Bon j vois que c est bien compliqué tout de meme pour avoir le TOP dans tous les domaine (acoustique , visuel) ... Surtout que je sais meme pas si on peut parler avec les gens de warmoth et leur demander style : "j'aimerais le grain des veines, dense...le erable moucheté avec plein de mouche " ...
ben tant mieux, mais laisse vozelle faire tout ça, tu donnes taguiatre il te la rends nickel avec tt dessus, pourquoi perdre du temps à aller faire ets courses toi-même. Vozelle doit en avoir en stock.
Tiens puisqu'on parle noyer et erable, je vais parlé de ma ptite experience en la matiere
J'avais une vieille vigier Arpege toute faite d'erable ondé et de noyer royal fo reconnaitre que ca sonnait extremement bien mais j'avais l'impression que ct quand mm tres medium (ou alors ca venait des benedetti monté dessus) mais c vrai que ca sonnait la mort dommage qu'elle ete si moche et si lourde (bien que ca me genait pas mm avec mon ptit gabari).
donc question par curiosité:
Comment pourrait sonner et peser un gratte au look SG (mm gabari) faites en erable ondée et noyer avec le proportion d'une SG faites avec un manche collé erable et un corps noyer?
oui c'est complexe. Moi la guitare "Dream Machine" que tu peux voir dans la galerie du profil de PM est en 4 essences. ça a été une véritable alchimie.