Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah kamel !!!
C est pas possible ça je pense ... Ca voudrait dire que AF stock ton image sur leur serveur... alors imagine la quantité d'image qu il devrait stocker !!
0
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2292Posté le 12/09/2004 à 10:58:55
Oliv
d'une seule pièce cela se fait, mais pour les violons (car petites dimensions). le tout c'est de touver une pièce assez large pour couvrir une table, mais ce n'est pas ds les usages.
0
Kamelchenaouy@hotmail.com
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2293Posté le 12/09/2004 à 11:00:04
Oliv
tant pis on va aller sur messenger
0
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2294Posté le 12/09/2004 à 11:01:14
D'accord!!
Bon j vois que c est bien compliqué tout de meme pour avoir le TOP dans tous les domaine (acoustique , visuel) ... Surtout que je sais meme pas si on peut parler avec les gens de warmoth et leur demander style : "j'aimerais le grain des veines, dense...le erable moucheté avec plein de mouche " ...
0
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2295Posté le 12/09/2004 à 11:02:04
Ouais moi j utilise Yahoo messenger , va falloir que j ouvre un compte hotmail
Enfin merci pour tes precieux conseils !!!!
0
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2296Posté le 12/09/2004 à 11:02:51
Longwy
ben tant mieux, mais laisse vozelle faire tout ça, tu donnes taguiatre il te la rends nickel avec tt dessus, pourquoi perdre du temps à aller faire ets courses toi-même. Vozelle doit en avoir en stock.
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2297Posté le 12/09/2004 à 11:03:59
Tiens puisqu'on parle noyer et erable, je vais parlé de ma ptite experience en la matiere
J'avais une vieille vigier Arpege toute faite d'erable ondé et de noyer royal fo reconnaitre que ca sonnait extremement bien mais j'avais l'impression que ct quand mm tres medium (ou alors ca venait des benedetti monté dessus) mais c vrai que ca sonnait la mort dommage qu'elle ete si moche et si lourde (bien que ca me genait pas mm avec mon ptit gabari).
donc question par curiosité:
Comment pourrait sonner et peser un gratte au look SG (mm gabari) faites en erable ondée et noyer avec le proportion d'une SG faites avec un manche collé erable et un corps noyer?
0
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2298Posté le 12/09/2004 à 11:04:15
Ah oui j ai encore une question pour la couleur sur le corps
Donc en partant du principe que je fois corps en noyer et table en erable ondé :
J voudrais une couleur du type honey burst.
comment ca se passe sachant que la couleur des bois sont tres differentes ?
Quelle sera la couleur de l arriere de la guitare?
0
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2299Posté le 12/09/2004 à 11:05:38
T as pris ton ticket piemac
Kamel overbooké !!!
0
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2300Posté le 12/09/2004 à 11:05:53
Oliv
oui c'est complexe. Moi la guitare "Dream Machine" que tu peux voir dans la galerie du profil de PM est en 4 essences. ça a été une véritable alchimie.