Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je vien de tomber sur ca
c une gratte faite par Ulrich Teuffel, un luthier allemand qui a l'air completement frappé
Il a trop du lire de roman de William Gibson (le père du cyberpunk pour les incultes)
Mais me vien une idée, est ce que ca sonne ce genre de truc délirant? Kamel?
En tout cas, même si elle sonne, elle est franchement pas belle du tout !!! Moi, je dis non à la guitare de mr spok !!!
0
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2527Posté le 13/09/2004 à 17:13:30
Le pb c est que si elle sonne , a quoi ca sert de mettre des super bois sur sa guitare ???
0
longwy74
437
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2528Posté le 13/09/2004 à 17:21:30
A faire travailler Kamel et tous ses confrères !!!! ;)
0
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
2529Posté le 13/09/2004 à 17:24:02
Citation : est ce que ca sonne ce genre de truc délirant?
...ben j'espère parce que je vois mal quelqu'un acheter ce truc pour son seul aspect esthétique!
Hors sujet : p....., cette gratte c'est les 3 "m" à elle toute seule: minimaliste, moche et "mais a quoi que ça sert ce truc?" n'empêche elle me fait trop penser à la pseudo oeuvre d'art qui ressemble à un porte-manteau que Legitimus a dans son salon dans Les trois frères... ;)
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2530Posté le 13/09/2004 à 18:30:30
SALUT LES AMIS. SEC. J'arrive le temps de lire les msg.