Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie

  • 3 011 réponses
  • 71 participants
  • 63 455 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie
Amis de la lutherie, si vous avez des questions concernant ce sujet n'hésitez pas à me les poser.

Amicalement
Kamel
Kamelchenaouy@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
2421
J trouve ça où au fait ??? :8O:
2422
Oliv

envoies-moi un mail à ce sujet, je te renverrais la totale en infos :D:
Kamelchenaouy@hotmail.com
2423
A mon avis , en effet pour l erable moucheté, des que le bois est "perturbé" ca doit etre moins bon qu'un bois qui ne l est pas ... Maintenant, bon, faut peut etre relativiser un peu parce que kamel m a deja supprimer mon erable moucheté de la table alors si toi tu me supprime du manche !!! je :((( :(((
2424
Ben merde, moi aussi je voulais metre un sillet en graphite sur ma mayones :???:
faudrait savoir, c bien ou pas bien? parceque la pour l'accorder avec ce putain de sillet en plastoc c la mission :|
2425
Pm

Oui acoustiquement parlant le moucheté est moins bon que l'ondé.

Pour le sillet, moi j'aime bien le graphite (XP.. :langue: :D: ).
Tiesn sur la Dream Machine Kamel Chenaouy, le silllet est en ivoire, nacre et graphite une petite oeuvre d'art à elle toute seule.

pour la table que tu veux rapporter sur ta marilin, l'érable ondé me parâit un bon choix.

Le Koa est un acacia PM, t'as qu'à prendre de l'acacia de chez nous et laisser celui de HawaÏ tranquille :mdr:

T'as réussi à accéder à ton profil pour compléter avecl 'image manquante?
Kamelchenaouy@hotmail.com
2426
Master

mets un sillet en graphite, c'est inusable surtout si tu utilises bcp le vibrato. Si tu aimes les matérieux naturels mets de l'os. :D:
Kamelchenaouy@hotmail.com
2427
Sur mon ibanez j'ai un manche en 3 partie d'érable et le centrale est pomelé (c comme ca qu'on dit?) c boooooo :aime2:
Pm> j'ai mis un sample de ma Mayones en mode piezo dans mon sujet :)
2428
PM

montre à Oliv, l'arrière de la Dream machine
Kamelchenaouy@hotmail.com
2429
Si j aime bien aussi ... mais bon j aime bien aussi les coup de bec des noiseaux dans le bois .... :mdr:
2430