Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Comme j ai acheté en 1996 c'est a dire : HS3 - Fender - HS3
Ok, parce que les YJM ne sont pas utilisé par Malmsteen. Par contre à l'occaz' j'aimerais bien les essayer, il paraît que ce sont de super micros. En revanche j'adore les HS-3, aussi bien en neck qu'en bridge
0
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2023Posté le 08/09/2004 à 09:53:42
Elrom
ben c'est Petrucci qui a demandé qu'on lui mette les micros à même le bois. Tu peux mettre de la mousse desous, ou bien monter les micros sur de cadres, comme les LP.
Oliv, ton pb vient du sillet, change-le. Des fois cela provient d'une vis de pontet du vibrato qui n'est pas blqouée contre le socle, "elle est en l'air", alors elle rentre en vibration sympathique quand on joue.
0
Kamelchenaouy@hotmail.com
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2024Posté le 08/09/2004 à 09:54:19
Ouais les YJM et HS3 ca doit pas mal se valoir. j crois que les YJM sont plus equilibrés avec autant de basses , medium et aigus...
oui les HS3 c est des super micros avec un faible niveau de sortie. Ca me fait bien rire quand je vois que beaucoup sont à la course au niveau de sortie et que ces micros sont à l'opposé et surtout quand je vois les possibilités et saturation extreme que l on peut avoir tout de meme (et sans aucun bruit)
0
elrom
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2025Posté le 08/09/2004 à 09:56:13
Non je pense que je vais laisser les micros comme ils sont (au moins pour l'instant), si un jour le son ne me convient plus je pourrais toujours changer les micros, car la guitare est vraiment excellente à jouer.
0
Parkinson c'est bien pour le taping mais pas pour manger du taboulé !
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2026Posté le 08/09/2004 à 09:57:50
Elrom
voilà qui est bien dit
0
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2027Posté le 08/09/2004 à 10:01:05
Citation : Ouais les YJM et HS3 ca doit pas mal se valoir. j crois que les YJM sont plus equilibrés avec autant de basses , medium et aigus...
C'est bien ça
Citation : oui les HS3 c est des super micros avec un faible niveau de sortie. Ca me fait bien rire quand je vois que beaucoup sont à la course au niveau de sortie et que ces micros sont à l'opposé et surtout quand je vois les possibilités et saturation extreme que l on peut avoir tout de meme (et sans aucun bruit)
Hier, j'ai monté double format simple pour essayer, le George Lynch, ben d'après mes premières conclusions je préfère le son du HS-3, même en satu
0
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2028Posté le 08/09/2004 à 10:06:09
Knight
c'est pourtant bien Sh GLynch
0
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2029Posté le 08/09/2004 à 10:11:50
Attention ! là ça n'est pas un SH, c'est un double format simple, donc on a moins de corps qu'avec un vrai doube N'empêche que les harmoniques sortent très facilement avec ce mic
0
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2030Posté le 08/09/2004 à 10:13:29
Bah les harmoniques sortent tres facilement avec le hs3 aussi , remarque, les harmoniques sortent tres bien à vide aussi