Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait c'était juste une réponse explicative à celui que tu m'as envoyé ce matin vers 9h00, ça ne te dit rien ???
0
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2622Posté le 14/09/2004 à 22:17:10
Oui je vois kamel mais mon luthier me dit qu un corps en noyer avec une table en erable + le manche tout erable ca va me donner un son super sec et brillant ... L'inverse d un son plutot chaud...
c'est bon alors. tout est OK.
Je comprnds pas je ne reçois plus les alertes alors qu'elles sont activées
0
Kamelchenaouy@hotmail.com
Anonyme
298
2625Posté le 14/09/2004 à 22:27:42
Salut tout le monde
Kamel, j'ai une question:
Est-ce que je peux envisager de poncer le corps de mon Ibanez Sabre S-540FM transparent turquoise sunburst(de 1998) et faire une finition naturelle satinée?
Je me pose cette question, car étant donné la faible épaisseur du corps et la peinture noire sur le pourtour de la caisse, impossible de savoir si la table érable ondé en est réellement une(j'opterais plutôt pour un plaquage ou une feuille d'érable très fine) et si le corps est réellement constitué d'une pièce acajou ou de plusieurs morceaux collés et masqués par la finition.
Si tu as des conseils avisés ou des remarques je suis preneur!!!
Hors sujet : Désolé si j'arrive en plein mileu d'une discussion(j'ai pas lu avant de poster).
0
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2626Posté le 14/09/2004 à 22:28:44
Ah ben c'est cool alors
0
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2627Posté le 14/09/2004 à 22:32:22
Bah moi j recevais des alertes alors qu elle etait desactivées! !!!
0
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2628Posté le 14/09/2004 à 22:34:35
Kamel,
tu me donnes un lien google mais ca me donne pas trop de reponse a si je fais avoir un son plutot rond et chaud avec le noyer + table erable et corps erable ou un son sec et brillant ...
0
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2629Posté le 14/09/2004 à 22:40:51
Oliv
knight
batman
2 sec. PB les msg arrivent avec 20 mn de retard par rapport à vos posts.
0
Kamelchenaouy@hotmail.com
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2630Posté le 14/09/2004 à 22:43:31
Batman
je connais bien ton modèle. Normalement tt est massif. Masi il ne faut pas poncer, t'y arriveras pas et tu risques d'esquinter le bois. Le vernis se décape au Décapex. Ce décapant met le bois à nu t'as plus qu'à nettoyer et poncer un peu pour revernir.