bonsoir, tu vas bien ? C'est ce que je penses aussi, mais je n'ai pas voulu le dévier de sa marque, car l'Oliv aime Warmoth L'autre option est de demander à Warmoth que les essences soient européennes
Justement en parlant de ça, ça fait un moment que je me demande si je ne vais pas me commander un manche chez Warmoth, mais vous pensez que les prix seront sensiblement les mêmes chez un luthier ?
Bah disons que 1200€ pour une guitare comme warmoth.
Des essences sympa avec les micros que je veux.
Mon luthier me demande 2400€ pour une config equivalente.
Citation :
La raison principale étant que les bois sont de meilleur qualité eu Europe qu'en Amérique du Nord !
Ca c est loin de ce que me dis mon luthier ... qui au contraire aimerait bien avoir parfois leur bois ... D'ailleurs il a eu en ses mains un kit warmoth et lui meme me dit que c est parfait...
Dernier critere : si je commande maintenant je l'ai dans 2 semaines... et pas dans 7 mois comme avec XP...
Salut moi j'a trouvé pour Oliv (mais il ne l'a pas calculé) un manche Fender d'origine en birdsyes avec touche palissandre (avec Logo et N° de série en tte légalité). Il est Mex, mais quest-ce-que ça peut faire ? C'est le même programme numérique. L'érable, lui est US et forcément le palissandre est d'Asie ou d'Amérique du Sud. Le tout en orde de marche et vernis pour 129 euros environ. Où est le pb ?