Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prominy LPC Electric Distortion and Clean Guitar
Photos
1/1
Prominy LPC Electric Distortion and Clean Guitar

[News] Prominy samples Les Paul Custom

• 61 réponses
  • 16 participants
  • 7 461 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] Prominy samples Les Paul Custom
Prominy lance une banque de samples dédiée à la Les Paul Custom au format GigaStudio (2 et 3), la LPC Electric Distortion and Clean Guitar. La banque est absolument énorme pour un instrument unique puisqu'elle se compose de 150 000 samples en 60 Go.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Super sympa ton truc jacker. C'est vrai que le lead manque de présence. Dis, c'est de l'inspi deep purple ou led zep? :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

52

Citation : Super sympa ton truc jacker. C'est vrai que le lead manque de présence. Dis, c'est de l'inspi deep purple ou led zep?

manqué ! :mdr:
mais de peu car c'est inspiré par BLACK SABBATH et surtout par son guitariste Tony Iommi :clin: .
53
Bien sûr Black Sabbath !:humm: Où avais-je la tête. :clin: Cela dit, ça fait bien longtemps que je ne les ai pas écouté. :oops:

54
Hé sleepless, pourrais-tu nous ajouter tes claviers là dessus? :bravo:

55
Je continu mon apprentissage ,voila un nouveau morceau :
https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/media,idproduit,98968,mode,down.html
j'ai carrément dédié un ordinateur :oo: à ce magnifique soft ,j'utilise le VST SYSTEM LINK de STEINBERG comme çà je peux charger un maximum d'instruments dans KONTAKT(pour ce morceau j'utilise les presets suivant: all chords clean 3,LPC super performance K21,200 sust sld rtsl opt+vibrato(pour les arpéges) .
dites moi ce que vous en pensez .
merci
56
57
Si tu as kontakt 2 utilises le script TKT ou ultra tkt http://www.kevintweedy.net/K2/info.htm

écoutes la différence avant/après

http://www.kevintweedy.net/K2/extra/EWQLSO_160_A_B.mp3
58
Merci bessinnox pour le truc mais il y a un truc que je comprend pas ,en fait c'est pas réellement un patch car il faut d'aprés ce que j'ai compris refaire à la main tous les scripts de tous les instruments pour KONTAKT 2 :oo: ,dis moi si j'ai bien compris svp.
59
Non c'est un script à mettre dans kontakt 2 mais il te montre comment le faire dans kontakt 1.5, en fait le principe est simple quand tu répètes une note ça sonne sample là quand tu la répètes les notes sont jouées aléatoirement en pitchant un peu les notes environnentes ,genre tu joues un do répété, au lieu de jouer do ton sampleur va jouer DO SI+1/2ton DO#-1/2 ton etc etc...
si tu le veux déjà fait je peux te l envoyer mais faut m envoyer un mail avec ton adresse
60
Je veux bien essayer bessinnox ,je te contacte en mp pour te donner mon mail.