Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des "Godin users"

  • 98 réponses
  • 31 participants
  • 7 673 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Recensement des "Godin users"
Tiens je sais pas pourquoi mais je l'attendais tôt ou tard...
Bein bravo Quetzal....... :bravo:
Un peu plus à l'ouest...
Afficher le sujet de la discussion
11
Boh, c'est juste pour meubler la conversation, j'en suis pas plus fier que çà ...
12
Encore heureux! Et alors ton Godin si j'ai bien compris il est plutôt acoustique? C'st ptêt quand même un peu lourd la fonte... Faut voir!
Un peu plus à l'ouest...
13
Tiens un vieux post ... Heureux possesseur d'une A6...noire pailletée très léger, binding ivoire....je l' :aime:
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
14
@ Mortished : Non, je la conserve... j'ai enregistré mon premier CD avec, j'ai fais mon premier passage sur FR3 avec, trop de bons souvenirs avec :roll:
15
Tiendez moi aussi j'en suis !!!

Bon j'ai une Radiator qui reste une entrée de gamme de chez Godin mais pour le prix elle est vraiment top !
16
Ah bah en vlà des aminches !!!

schizo : comme je te comprends ! ;)

bon bah tant que je suis là ! la mienne vient d'être refrétté ! le bonheur ! comme le vernis (assez léger mais très agréable pour moi) avait sauté sur le manche j'ai aussi un nouveau vernis satiné mat de toute beauté et toujours aussi agréable (merci à l'excellent Patrick ROBERT pub inside) j'attends encore des mécas schaller à bloquage, un nouveau vibrato(schaller aussi) et des straplocks et elle sera repartie pour au moins 10 ans ! j'ai changé de grattoune principale récemment (plus par nécessité vis à vis du style pratiqué) mais je crois que comme schizophonic je ne m'en séparerais jamais !


17
WoHO!!! :8)
Moi aussi je suis un timbré de ma gratte!
Une SD tout érable dégradé sunrise et plaque couleur crème,look d'enfer.
La jouabilité est extrême,le son est présent et grand,du humbucker au micro manche,
tant de qualités dissimulées derrière un instrument simple,essentiel et beau.
C'est génial on peut tout jouer avec la même guitare,les micros godin sont supers,je ne les changerais point.
....et à côté du prix de celle-ci on se pose des questions...

Une preuve de plus pour dire que Godin c'est bien,c'est ce sentiment d'avoir trouvé la gratte de sa vie que la plupart d'entre nous partageons.
Après ne reste qu'à nous de bien s'en servir....

....un jour mon fender tout lampe viendra.......

Talk about the Blues.

18
Salut a tous,je parle au nom de MISTA T.,de notre groupe.Etant donné,que le pauvre ne découvrira ce forum qu'a la fin de la semaine(prof. guit. classique,en pleine période d'auditions d'élèves et de concert de profs).Il a découvert GODIN,il y a 2 ans et depuis,il veux en mettre sur tous nos morceaux :mdr: . Perso,j'ai eu l'occasion de pouvoir essayer les premières LG,un w.e. ou j'ai été en répète,studio et j'avoue que cette guitare m'avait impréssionné.Métal,son clean ou grosse disto,tout a marché.
Sur ce je vous laisse,vous retrouverez MISTA T.,ce w.e.,pour ceux qui veulent savoir quel modèles,il utilise,allez voir la page de k.y.e,je ne suis pas sur du modèle jazz,c'est moi qui es rentré les refs et il n'a pas encore eu le temps de venir voir.A+ AL K.

Désinscription AF

19
Moi aussi je suis rentré dans le club Godin il y a 3 mois quand j'ai acheté ma SD (j'aurai bien envoyé une photo mais chais pas faire )
J'aurai un de ces jours une nouvelle gratte mais celle la ne partira jamais !!!
J'en suis dingue !!!!
Quand je vois la qualite de cette guitare ( la lutherie est superbe et la finition aussi ) et le son des micros ( 1 double et 2 simples - belle polyvalence ) je ne regrette pas ce choix !!!Sans compter que je ne suis jamais senti aussi a l'aise que sur ce manche !!!!
UNE MERVEILLLE QUE J'VOUS DIS :bravo:
20
Après 1 an, j'ai toujours autant de plaisir avec ma "Godin Multiac Nylon Duet" (ouf !) branchée dans un AER.