Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des "Godin users"

  • 98 réponses
  • 31 participants
  • 7 675 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Recensement des "Godin users"
Donc finalement tu n'as pas changer les micros,je pense que tu as bien fait. :boire:

Talk about the Blues.

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Donc finalement tu n'as pas changer les micros,je pense que tu as bien fait.


C'est vrai qu'au début je n'ai pas trop réfléchi !!!! je me demandais ce que je pouvais bien mettre dessus....et puis a force de jouer et de modifier les réglages sur l'ampli je trouve ces micros excellents !!!
22
Salut !

je me souviens de ton post blaster ... tu as pris la bonne décision ! :bravo: ces micros sont très biens (par contre le cablage n'a jamais été au top chez godin et parfois ça peut valoir le coup de s'y pencher) et les changer peut être une mauvaise solution (pas forcément mais le résultat risque souvent d'être décevant finalement à mon sens)


23
Salut Mortished...
J'ai aussi pensé au cablage - y'a 2 ou 3 jours que j'ai çà dans la tête - mais est-ce vraiment efficace :?: :?:
Si cela peut attenuer le souffle sur les positions 2, 3 et 5 pourquoi pas :8O:
Maintenant il faut voir "combien ça coûte"
Si tu as une idée relative du coût de l'opération...je suis tout ouie :!: :!:
24
Est-ce vous avez galéré pour régler la SD?
J'utilise un jeu 11/49,j'ai optimisé la hauteur des pontets pour que ça frise plus,j'ai réglé ensuite l'intonation mais j'ai encore des soucis de frise avec les 4 premières frettes(mi grave surtout ) et les pontets sont montés très haut je trouve par rapport à d'autres électriques,
donc soit il faut mettre un petit coup dans le manche(mais il me semble bien réglé,en fin juste l'impression) soit il faut mettre un sillet un peu plus haut.

Qu'en pensez vous?est'ce que vous avez réglé ce problème?

Talk about the Blues.

25
Moi je n'ai jamais rien touché dessus !!!
Et elle sonne NICKEL !!!
Jamais de "frisage" ni quoi que ce soit !!!!
26
Changer pour du cable blindé ça revient à faire un cage de faraday dans la cavité du corps où sont les micros,c'est ce que j'ai fait;mais sur ta Godin artisan tu ne pourras pas car il n'y a pas de plaque micros comme sur une strat,donc tu es obliger de tout recabler,c'est expliqué ici,clique sur astuces"comment rendre une strat silencieuce"

Il y aura moins d'interférences captées par les micros,et les différentes positions micros seront plus distinctes,le son est plus net.

Talk about the Blues.

27
Blaster tu utlises quel tirant pour info?

Talk about the Blues.

28
C'est du 9/46 d'origine....
29

Citation : sur ta Godin artisan tu ne pourras pas car il n'y a pas de plaque micros comme sur une strat,


Pas une Artisan mais une SD....et il y a une plaque derrière !!!
30
Après 1 an, j'ai toujours autant de plaisir avec ma "Godin Multiac Nylon Duet" (ouf !) branchée dans un AER.