Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence entre Les Paul Sudio, Standard et Classic.

  • 59 réponses
  • 13 participants
  • 7 068 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Différence entre Les Paul Sudio, Standard et Classic.
Se procurer une Les paul étant le rêve de moulte gratteux (donc de moi aussi par conséquent...) je me demandais quelles étaient les différences qui justifiaient les différences de prix entre les différents modèles...

Merci de m'éclairer
Afficher le sujet de la discussion
51
52
Et ce serait différent avec l'Angleterre? (pays plus...... 'indépendantiste' pour être gentil...)
Un peu plus à l'ouest...
53
Ah vi avec les prix français c'est nettement moins intéressant........ Bref faut avoir un pote à la frontière!!!!!!!!!!!

Mais tu sais cette TVA va s'appliquer aussi depuis l'Angleterre.......
Un peu plus à l'ouest...
54
La tva anglaise est à 17.6% contre 16.5 % en allemagne ...

Donc le prix ramené à la tva française (19.6) donne un prix pour les anglais de 1755 euros ...

Donc, même si on doit ramener à la tva française ... ça reste meilleur ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
55

Citation : Je suis l'heureux propriétaires d une lespaul spécial Faded Humbucker qui reprends les memes caractéristiques que la studio, mais avec un manche plus fin un style vintage trés sympas



La studio à une table en érable en plus du corps en acajou, ce qui change tout.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
56
Oups!!

Je viens de me rendre compte que ce que je propose dans le post 53 ça s'appelle de la contrebande...

Mince alors....

M'enfin avec les lois européennes on devrait avoir le droit non? ("devrait" hein...)
Un peu plus à l'ouest...
57
Toute façon j'ai prévu d'aller direct en angleterre chez un ami passer un week-end, et faire du shopping...
58
Ouais c'est la meilleure soluce

(n'empêche tu vas dire que j'radote mais je comptais acheter une gratte quand j'étais en Angleterre... Bein les prix de transport des colis comme bagage supplémentaire dans l'avion associé à la façon dont ils les balance à l'arrivée m'a fait vite changer d'avis! Donc pour moi ça sera plutôt vers l'Allemagne et en voiture; moins d'eau à traverser)
Un peu plus à l'ouest...
59
Lol moi jirai sous la manche avec juste un sac a dos et la gratte
60
Ah ouais rien à dire! :bravo:
Un peu plus à l'ouest...