Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Paul Studio ou Standard

  • 84 réponses
  • 11 participants
  • 7 007 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les Paul Studio ou Standard
Quelles sont réellement les différences entre une Les Paul Studio et une Standard, j'envisage de remplacer mon épiphone qui m'énerve, donc j'aimerais avoir quelques éclaircissements.
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
51
Yep
52

Citation : Moi je trouve que les paul c'est cher



Oui mais quel son!! :aime: :aime:
53
Ca je suis d'accordquel son ! mais quel prix aussi! :lol:
54
Ben une Music Man, ca vaut 15000 balles et une Les Paul 19000??

Pour 4000 tu rentres dans la legende. :lol: :8)
55

Citation : Ben une Music Man, ca vaut 15000 balles et une Les Paul 19000??

Pour 4000 tu rentres dans la legende.




le probleme c'est que la musicman est de loin superieur a la les paul a tous les points!
le manche est ultra confoartable , ultra rapide , ultra beau, les guitares sont plus legeres, le sustain est mosntrueux, le chevalet tient parfaitement lacord meme si tu le bourrine au vibrato, et lelectronic fait pas un bruit et les micros sont que du haut de gamme qui sonne grave. des questions?

alors ben je prefere economiser 4000 et avoir une guitare de bien meilleure qualité generale que de pouvoir dire hey les mecs jai une les paul , ta vue dis!


music man ya rien a reprocher tous les models sont le summum dune guitare electrique. bon c sur c pas legendaire, parce que c pas encore connu vue que c une jeune compagnie.
:clin:
56
Ben, la Music Man elle a un son neutre et la Les Paul tu l'achetes pour le son qu'elle a.Comme une strato quoi, tu vas pas me dire qu'avec le micro milieu d'une Ibanez tu as le grain d'une Fender. :non:
57

Citation : tu vas pas me dire qu'avec le micro milieu d'une Ibanez tu as le grain d'une Fender.



ben tu sais ibanez meme leur model custom a 25000 frs c de la daube je trouve!
on parle de musicman pas de ibanez!

et avec une musicman t'as le gros son , le son quoi, tous les sons, c une guitare qui est la pour servire le musicien au mieux et lelectronic qui accompagne la guitare!

a savoir les silouhette sonne mieux que des fender, son plus precis, plus chaud, de meilleur definition, zero bruit de fond, vibrato qui desacorde pas manche plus fin et plus confortable!

ils ont fait une axis avec des micro p90 de type gibson et elle sonne gybson a mort sauf que c plus confortable a jouer et quil ya plus de precision et de chaleur encore que les gybson!

et voui faut vivre avec son temps je pense que gybson marche avant tout sur sa renommé mais qd jessai une gybson et que je matte les prix je trouve que c vraiment trop cher pour ce que c !
je pense que musicman c des guitares de lutheries, du tres haut de gamme, a tres bon prix, et surtout la qualité est toujours identique d'une guitare a lautre et ca ya aucune marque qui peut se dire de faire ca a part taylor.
mais moi je trouve que deux meme les paul sonnent pas pareil et deux fender idem! alors que deux musicman ta exactement la meme guitare! c enorme je trouve la regularite!
58

Citation : son plus precis, plus chaud



Ben c'est ca le probleme, qu'il y est des basses monstrueuses ou un rapport signal/bruit de la mort qui tue, ca n'a pas le son qu'on recherche.
T'es au courant quand meme que Lukather se sert de ses Music Man en concert mais pas toujours en studio, etant donné la collection vintage qu'il possede (putain le c.....scuse).
De toute facon ça s'entend tellement sur ses albums studio.
59
> Bouffy, t'arrête de te la péter avec les Taylor à 26 000 frf

(je t'avais dis que je peux être pénible)
60

Citation : Bouffy, t'arrête de te la péter avec les Taylor à 26 000 frf



A d'accord c'est entre vous ca.

Citation : t'arrête de te la péter avec les Taylor à 26 000 frf


Citation : aucune marque qui peut se dire de faire ca a part taylor.


Euh vous savez, Martin c'est encore au dessus.