Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lag roxanne

  • 34 réponses
  • 17 participants
  • 7 586 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Lag roxanne
Tout a fait content de cet guitare dont le prix est largement plus raisonnable que les gibson pour une qualité supérieure et des manches beaucoup plus agréables. les micros seymour ducan lui confère un son puisssant qui s'avère pouvoir être très polyvalent grâce aux micros splitables.
j'adore.
PEkO
Afficher le sujet de la discussion
21
Est ce que l'un d'entre vous a eu des problèmes avec la corde de sol qui ne tient pas l'accordage?
22
Moi j'ai eu quelques problemes d'accordages mais j'ai resserré les mécaniques depuis ça va. il faut également tenir compte de la manière dont tu joues (moi je sais que lorsque je suis très stressé ce qui se ressent sur mon jeu main droite, bah je désaccorde plus facilement). en tout cas je réitère la lag j'en rachète une demain!!!
PEkO
23
Merci pour l'info camarade! je joue beaucoup en bend... j'adore tirer sur les cordes... à la Gary Moore (avec le talent en moins). tu resserres les mécaniques à quel niveau?
24
Moi aussi je l'aime bien ma roxanne (une standard de 1997) à l'époque je l'avais comparé à une gibson lp studio et yavais pas photo, plus de patate, moins baveuse, plus polyvalente.

Par contre je confirme la différence de qualité mais à partir de 2000, j'en ai essayé des plus récentes, et finition un poil moins soignée (a mon gout..) à peine le meme caractère niveau son, bref je n'aime que la mienne (chui fidèle moi !)
25
Bien sûr qu'elle est terrible cette Roxanne, c'est vraiment la classe. Et elle envoie, ça en fait pâlir plus d'un (qui ont pourtant du matos US par exemple!)de mon entourage!!! :aime:
26
Bon je viens de m'ne racheter une seconde de roxanne pour le coup...qu'elle est trop bien...
bon la prochaine fois, c'est promis je change de marque!
PEkO
27
Moi j'ai une lag roxane mais je sais pas quel model c'est
il y a marqu": "original" made in france derriere la tete
et sur la facture ya marqué 1997
les micro sont des seymour duncan
alors c'est quelle model svp pour ceux qui savent ?
28
Ca doit etre la standart, comme la mienne, bien mieux que les actuelles !
29
Surtout que je l'ai eu pour 600 vive les bonnes affaires :bravo:

j'ai le meme guitare que sur la photo mais les boutons de reglages sont noirs et pas de la meme forme
30
D'ailleurs, sur la photo: La tête en forme moustache, l'écusson ancien modèle, la case 12 etc... c'est pour moi un modèle bédarieux de 2004 ou plus vieux.

Alors qu'elle rapport avec l'année 95 comme écrit dans ce post??
et qu'elle rapport entre cette bédarieux et les Rs 1000 asiatique comme écrit dans d'autre post???

J'ai du mal a suivre.