Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Lag roxanne

• 34 réponses
  • 17 participants
  • 7 604 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Lag roxanne
Tout a fait content de cet guitare dont le prix est largement plus raisonnable que les gibson pour une qualité supérieure et des manches beaucoup plus agréables. les micros seymour ducan lui confère un son puisssant qui s'avère pouvoir être très polyvalent grâce aux micros splitables.
j'adore.
PEkO
Afficher le sujet de la discussion
31

salut tout le monde

je viens de me payer cette gratte il ya un mois et j'arrive toujours pas à mi faire.

Je jouais sur fender strat et la transition est difficile.

je l'ai prise pour sa polyvalence, son son et la gueule.

MAIS je trouve qu'il ya une grosse différence de niveau qaund on split les micros.

vos avis ,je sais pas si ce défaut est de série ou si c'est ma gratte

32

N'y a t-il pas de grosse difference de niveau de sortie entre un micro simple et un double?

33

Citation de : GORTOFF

MAIS je trouve qu'il ya une grosse différence de niveau qaund on split les micros.

C'est normal, j'allais dire, "c'est le principe", mais vraiment, c'est une conséquence du principe.

34

hug !

Perso aussi j ai une rox ; elle est de 1999 . Jusque là oui elles étaient faites en france et ce n est qu en 2000 que ca a changé de main .

La difference c est aussi qu elles étaient "standart"  tout acajou et que maintenant y a des tables en érables .

J avais aussi essayé une lp studio en 99 quand je l avais acheté mais la rox était mieux.

Aprés celle d aujourd hui j en ai essayé beh ca depend.. la table érable a tendance a casser l attaque à mon gout .

Pour le prix par contre ils abusent grave .

La rox standart france je l avais payé 4850 francs à l époque c a d beh 750 euros. Aujourd hui ils te les vendent 2000 à 3000 euros entre 13000 et 20000 francs c est trop cher sérieux ...

35
Cte guitare envoie juste trop du fat !!