Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sinon, au niveau de ma nouvelle guitare, je fais quoi?

  • 38 réponses
  • 13 participants
  • 732 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sinon, au niveau de ma nouvelle guitare, je fais quoi?
Voila, ca fait quelques années que je joue sur une pelle (une epi LP gothic, chuis un peu mechant, mais j'en peux plus de celle la...), et donc maintenant que j'ai un peu de sous je vais enfin pouvoir en changer...
Donc j'ai un peu reflechis, je me suis taté assez longtemps, et j'ai toujours pas arreté un choix...
Je suis plutot orienté rock (radiohead a la base, et la je tends plutot vers le post rock) et pas mal de jazz (le metal, rien a battre :mrg: )
Donc je cherche un clean qui déchire et une disto assez precise, mais pas trop froide, histoire de pouvoir faire des trucs un peu incisifs...En gros faut qu'elle soit a l'aise partout et assez polyvalente
Alors:
- j'aime bien les telecast, meme si je suis pas hyper fan du look, mais je suis pas sur que ca soit assez polyvalent pour ce que je veux (quoi que les american deluxe..., mais j'ai pas pu tester)
-Je kiffe grave le clean des jazzmaster (meme si je suis toujours pas fan du look), mais j'ai jamais eut l'occasion d'en tester en disto, et je sais pas du tout ce que ca peut valoir...
-Je bave sur les PRS, mais c'est un poil cher (et j'aurais un peu l'impression de payer la marque plus que la gratte...meme si au niveau du son, ca me convient completement et qu'elles sont vraiment trop belles)
-J'aimerais autant eviter les strats (me demandez pas pourquoi, c'est visceral)

Et donc je sais plus quoi faire... ya surement plein de brutes de grattes que je connais pas et qui pourraient me convenir, et c'est aussi pour ca que je fais appel a vous.
Bon, je suis pret à debourser genre 1500€ (mais si je trouve la gratte de mes reves, y'aura surement moyen de gratter ca et la pour trouver un peu plus...)

Bon, si vous etes arrivés au bout de ce message (c'est pas mal), et que vous pouvez m'aider (c'est mieux), j'attends toute piste avec impatience
+
Afficher le sujet de la discussion
31
Sinon tu as pensé aux lag?
la roxanne est superbe je trouve, pis c'est français.
Je ne suis pas un ange...
32

Citation : la roxanne est superbe je trouve, pis c'est français.



ouais il faut empêcher une quatrième faillite de lag ! Et pensez bien à boire du whisky breton et à rouler en motobécane aussi, équipés de votre montre lip....
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
33
Loool, non, mais c'est vrai que c'est bien aussi d'avoir un esprit nationaliste des fois.
moi je dis VIVE LA FRANCE!!!
Je ne suis pas un ange...
34
Après j'entends toujours dire du bien des mayones aussi, faudrait que tu te penches un peu dessus.
Je ne suis pas un ange...
35
Lag, soit disant que les dernieres roxannes sont moins bien que les anciennes, pour un prix superieur ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

36
Je sais pas, j'ai pas joué sur les nouvelles, mais je sais que d'un point de vue esthétique, je préfère les anciennes.
Je ne suis pas un ange...
37
Ben je testerai ca si je peux (mais je sais pas si ca ce trouve trop a l'etranger...)
Mayones ca doit pas etre super evident a tester non plus mais on sait jamais...
38

Hors sujet : Doc Kro : je te merde :oops2: J'ai hâte de te lire quand tu seras en 3ème année, tes belles illusions derrière toi... :diable:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

39

Hors sujet : oui bon ok, le petit Greenwood utilise une tele trafiqué mais bon, le petit York c'est bien une tele et une jazzmaster d'origine alors bon, ça vaut quand même nan? :clin:

T'aime bien la vodka... alors à la tienne ! :boire:

J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore