Si on parlait de poutre, de gratte, de pelle et autre!?
- 44 réponses
- 9 participants
- 1 169 vues
- 9 followers
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/07/2005 à 11:16:05Si on parlait de poutre, de gratte, de pelle et autre!?
Pour arrêter de flooder entre () sur d'autre threads, je vous propose de venir parler de grattouille ici!
Ici on parle de guitare et pas d'instruments de chantiers...
Si un jamais commique passait pas r là!
Ici on parle de guitare et pas d'instruments de chantiers...
Si un jamais commique passait pas r là!
I like the boner!!!
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 28/07/2005 à 15:31:50
Zêtes pas fidèle...Piti cochons!!!! SA touche à tous... Mais sa fous loin se premiers amours.. La première!!!
Moi je préfère la polygamie!!!
(guitare je m'entend bien , quoique!!! )
Moi je préfère la polygamie!!!
(guitare je m'entend bien , quoique!!! )
I like the boner!!!
ska_wars
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 28/07/2005 à 15:53:37
C'est vrai Squier c'est juste bien pour commencer.. mais bon je compte pas revendre la mienne, j'y tiens trop et de toutes manières avec tous les pètes qu'elle a dessus, elle est invendable
Mannnu
1172
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 28/07/2005 à 16:00:20
Citation : Mannu, faut faire gaffe avec se gars là, il arriverait à te fourguer un congélo à un esquimau!!! Si un jour tu vois un type qui se pointe avec un aspirateur... Faut courrir, c'est Mannu!!! C'est un grand parleur, vendre une Jim Harley, chapeau!!!
Je suis representant en brosse a chiotte et ustensiles en tout genre(dont Jim Harley david and son etc)...Tu demandes, j'ai ce qu'il te faut...Et c'est peu chère mon cher!
Aujourd'hui grande promo sur les pomos de douche a temperature variable et jet inclinable! AFFAIRE EXCEPTIONNELLE A SAISIR!!!
zuker
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 28/07/2005 à 16:13:29
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
"pour jouer shine on you crazy diamond il faut des verres, un peu de beaujolais et du silence"
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 29/07/2005 à 07:55:37
Mannu...
Are you serously representent en brosh!?
Are you serously representent en brosh!?
I like the boner!!!
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 29/07/2005 à 08:35:45
Moi, j'ai revendu ma strat squier 100€ après 3 ans d'utilisation, je l'avais payé 100€...
C'est un gamin de 16 ans qui l'a, je vois regulièrement et il est très content.
Ma 1ère guitare : une folk Jim Harley, je l'est renvendu après 6 ans à mon voisin 100€, je le vois regulièrement : il est très content de son achat.
Comme quoi.
C'etait mes premières guitares, mais je n'y était pas particulièrement attaché.
C'est un gamin de 16 ans qui l'a, je vois regulièrement et il est très content.
Ma 1ère guitare : une folk Jim Harley, je l'est renvendu après 6 ans à mon voisin 100€, je le vois regulièrement : il est très content de son achat.
Comme quoi.
C'etait mes premières guitares, mais je n'y était pas particulièrement attaché.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 29/07/2005 à 09:31:28
Ma première guitare électrique (puisqu'on parle électrique visiblement pas acoustique) fut une Viper 400!!! et elle date d'ailleurs de noël dernier et c'est déjà une longue histoire d'amour entre nous ....
Je la revendrais jamais évidement mais bon je crois que si j'avais une squier ce serait pas de pitié je la vends au plus offrant!!
Je la revendrais jamais évidement mais bon je crois que si j'avais une squier ce serait pas de pitié je la vends au plus offrant!!
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 29/07/2005 à 10:13:00
Citation : (puisqu'on parle électrique visiblement pas acoustique)
Qu'est-ce qui te fait dire sa!?
I like the boner!!!
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 29/07/2005 à 10:19:56
Euh ben rien en fait... mais bon comme tout le monde parle électrique!
En fait c'étais surtout pour dire que j'avais déjà eu des grattes parce que ça pouvais paraitre bizarre de débuter la guitare ac une Viper 400 qui est quand même une très bonne guitare!
En fait c'étais surtout pour dire que j'avais déjà eu des grattes parce que ça pouvais paraitre bizarre de débuter la guitare ac une Viper 400 qui est quand même une très bonne guitare!
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 29/07/2005 à 11:03:19
The viper 400 it's a 'fucking'' LTD!?
Tu joue du ???
Tu joue du ???
I like the boner!!!
- < Liste des sujets
- Charte