Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Si on parlait de poutre, de gratte, de pelle et autre!?

• 44 réponses
  • 9 participants
  • 1 169 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Si on parlait de poutre, de gratte, de pelle et autre!?
Pour arrêter de flooder entre () sur d'autre threads, je vous propose de venir parler de grattouille ici!

:police: Ici on parle de guitare et pas d'instruments de chantiers... :police:

Si un jamais commique passait pas r là!
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Zêtes pas fidèle...Piti cochons!!!! SA touche à tous... Mais sa fous loin se premiers amours.. La première!!! :pleure:

Moi je préfère la polygamie!!! :oops2:

(guitare je m'entend bien :oops2: , quoique!!! :diable: )
I like the boner!!!
22
C'est vrai Squier c'est juste bien pour commencer.. mais bon je compte pas revendre la mienne, j'y tiens trop et de toutes manières avec tous les pètes qu'elle a dessus, elle est invendable :mdr:
23

Citation : Mannu, faut faire gaffe avec se gars là, il arriverait à te fourguer un congélo à un esquimau!!! Si un jour tu vois un type qui se pointe avec un aspirateur... Faut courrir, c'est Mannu!!! C'est un grand parleur, vendre une Jim Harley, chapeau!!!

Je suis representant en brosse a chiotte et ustensiles en tout genre(dont Jim Harley david and son etc)...Tu demandes, j'ai ce qu'il te faut...Et c'est peu chère mon cher! :bravo2:

Aujourd'hui grande promo sur les pomos de douche a temperature variable et jet inclinable! AFFAIRE EXCEPTIONNELLE A SAISIR!!!
24
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :pong:
"pour jouer shine on you crazy diamond il faut des verres, un peu de beaujolais et du silence"
25
:ptdr: :ptdr: :ptdr: Mannu...

Are you serously representent en brosh!?
I like the boner!!!
26
Moi, j'ai revendu ma strat squier 100€ après 3 ans d'utilisation, je l'avais payé 100€...
C'est un gamin de 16 ans qui l'a, je vois regulièrement et il est très content.

Ma 1ère guitare : une folk Jim Harley, je l'est renvendu après 6 ans à mon voisin 100€, je le vois regulièrement : il est très content de son achat.
Comme quoi.

C'etait mes premières guitares, mais je n'y était pas particulièrement attaché.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

27
Ma première guitare électrique (puisqu'on parle électrique visiblement pas acoustique) fut une Viper 400!!! :aime: et elle date d'ailleurs de noël dernier et c'est déjà une longue histoire d'amour entre nous :aime: :aime: ....
Je la revendrais jamais évidement mais bon je crois que si j'avais une squier ce serait pas de pitié je la vends au plus offrant!! :|
28

Citation : (puisqu'on parle électrique visiblement pas acoustique)

Qu'est-ce qui te fait dire sa!? :noidea:
I like the boner!!!
29
Euh ben rien en fait... mais bon comme tout le monde parle électrique!
En fait c'étais surtout pour dire que j'avais déjà eu des grattes parce que ça pouvais paraitre bizarre de débuter la guitare ac une Viper 400 qui est quand même une très bonne guitare!
30
The viper 400 it's a 'fucking'' LTD!?

Tu joue du ???
I like the boner!!!