Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apprendre , materiel .

  • 88 réponses
  • 9 participants
  • 1 730 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Apprendre , materiel .
Bonsoir à tous ! j'ai 15 ans et j'ai envie d'apprendre à jouer de la guitare éléctrique , masi je ne sais pas quoi acheter . Quelle guitare est la mieux pour apprendre à jouer et pour jouer un peu de tout ? Une bonne ibanez ou fender à moins de 300 euros c'est trouvable ?
Afficher le sujet de la discussion
81
Dit moi le site que tu m'a donné darkouz c'est pas pour les basses ?
82
Ouais les note superposé c en meme temps .

Y a une section basse et une autre guitare sinon je te l aurai pas filé , je suis con des fois mais pas tout le temps :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

83
Come as you are :pong: c'est trop bon c'est le prmier morceau que j ai appris oci

Comme bocou de monde en fait lool :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

84
Cest normal que quan jessaie les premiere foi on dirait du violoncelle mal accorder ?
85
De koi plusieur note en meme temps ?

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

86
Et darkouz tu veut pas me filer ton msn au lieu de fair un chate tous les jours sur ce sujet ? :lol: , le mien c'est maje2b@msn.com , bon a 11h dodo comme ca je suis en forme demain
87
Salut Jerems2b

Aujourd'hui nous sommes le 6 octobre, et hier tu as pris ton premier cours de gratte me semble. Alors ? C'était comment ?

Citation : Come as you are ! prmier morceau que j ai appris oci

Comme bocou de monde en fait lool



Et non ! Moi la première fois qu'un pote m'a mis sa guitare classique dans les paluches, j'ai attaqué avec "La truite" de Schubert. Par la suite, je suis vite venu à "Sunday bloody sunday". J'avais les doigts un peu raides et la grattouille pas trop souple mais j'avais, malgré tout, quelques facilités... j'sais pas... y'avait un truc quoi :?!:

Bon courage !

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

88
Je ne pense pas que le thread ait été lancé avant, mais ça vaut le coup de demander aux gens quel est le premier truc qu'ils ont joué à la gratte... Vais voir ça.
89

Hors sujet : Moi c'etait Knocking On Heavens Door de bob dylan (sol re lam, sol re do) nickel...