Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apprendre , materiel .

  • 88 réponses
  • 9 participants
  • 1 735 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Apprendre , materiel .
Bonsoir à tous ! j'ai 15 ans et j'ai envie d'apprendre à jouer de la guitare éléctrique , masi je ne sais pas quoi acheter . Quelle guitare est la mieux pour apprendre à jouer et pour jouer un peu de tout ? Une bonne ibanez ou fender à moins de 300 euros c'est trouvable ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Quoi ?!? :oo:

C'est pas encore commencé cette leçon ! :x:

Sacré nom d'un p'tit bonhomme !! Allez... au boulot !!! :lol:

Y'aurait pas un pote qui pourrait prêter un ampli ?

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

42
A laide ,en voulant accorder ma guitare , la plus petite corde , la derniere ben elle sest detacher den bas de la guitare comment je fais ??,,
43
Svp! aider moi ! c'est aps casser au moins !!
44
Je stress la! :(((
45
Détaché comment ? elle s'est cassé ?

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

46
Ben la ou toutes les cordes sont racordés avec le truc ou c'"est viser en bas de la guitare , et ben elle est sortit de la .
47
Y a le petit rond de la corde ou pas ?

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

48
Quel petit rond ? , ya le bout de la corde ki est sortit de la guitare electrique de linterieur , et la je paniquej esais pas quioi faire , jespere que ca se repare .
49


Ce petit rond la

Si ca c'est passé a traver la gratte t'a du soucis a te faire

Si y a pas ce petit truc c'est que la corde a suremen cassé

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

50
Non je pense pas , parceque le trou est trop petit et ya pas tout dez deboiter jsute 1 corde , tu pense que ca coute ombien de faire reparer ma corde ?