Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apprendre , materiel .

  • 88 réponses
  • 9 participants
  • 1 731 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Apprendre , materiel .
Bonsoir à tous ! j'ai 15 ans et j'ai envie d'apprendre à jouer de la guitare éléctrique , masi je ne sais pas quoi acheter . Quelle guitare est la mieux pour apprendre à jouer et pour jouer un peu de tout ? Une bonne ibanez ou fender à moins de 300 euros c'est trouvable ?
Afficher le sujet de la discussion
51
J'espere que c'est juste la cordes qui a cassr (on peut facilement changer ça non ?) , c'est parceque j'ai du trop la tendre en voulant l'accorder et comme elle est fine ... (en tout cas merci Darkouz)
52
Ta corde tu l'a change

Tu vire l'ancienne et t'en met une neuve

Que tu pourra acheter a 1euro en gros dans un magasin de musique

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

53
Ok , masi je fait comment pour la changer ?
54
Ben tu devise a fond en haut puis tu la retire

Ensuite tu insere la nouvelle par derriere la guitare ou le chevalet ( je sais pas comment est foutu ta guitare )

Et tu la met haut puis tu fait tourner les mecanique jusqu a ce k elle soit assez serrer puis tu accorde

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

55
Je veux m assurer d un truc , est ce k elle est sectionné ta corde ? c'est a dire qu'a un endroit elle a laché

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

56
Non mais jespere que tu a bien compris elle na pas lacher de la on on accorde mais de l'autre bout de la guitare carmenet a linterieur
57
Ouais ca j avais compris , mais je veux savoir si en bas c'est sectionné ou pas ?

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

58
Ben non il reste pas de morceau en bas la corde est complete parceque tu vois meme le truc genre noeud au bout
59
Tu veux pas faire une photo parceque je comprend pas tres bien ton probleme la

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

60
Non ben atten , tu vois ou ya toute les cordes qui arrivent la ou ya les vis et tout ? apres ya les trou et les cordes rentre dans la guitare ? ben jai la petite qui sest enlever de la , je sais pas comment on appelle ca