Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Guitaristes Old School

  • 110 réponses
  • 44 participants
  • 5 355 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Le Club des Guitaristes Old School
A ceux qui aiment (entre autre...) Knopfler, Clapton, Gilmour, Les Beatles, Les stones, The Eagles, The Police, Led Zep, Queen, Santana, SRV, etc..., bref les groupes faisant de la musique avec des vrais musiciens sur de vrais instruments...

A tout ceux qui excècrent les boîtes à rythmes, la techno, le rap, etc, voici vôtre post, celui où vous pouvez venir vous réchauffer à l'arrivée de l'automne...

A vous tous, bienvenue chez vous,bienvenue chez nous :boire:
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Les seules cases que l'on connaisse, c'est celles du manche


Dick accent inside ! !!!
:pong: :bravo2: :pong:

(carré vert déguisé)


J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

62
Renault 25, 1988, 250000 km, j'ai droit à l'estampille guitariste old school? :)

Sinon (j'ai pas de gosses), j'essaie de faire découvrir à mes frères des trucs comme les Stones, King Crimson, Led Zep (1967-1973 rules).
Welcome to the void
63

Citation : King Crimson



Starless in Bible black... C'est à tomber tellement c'est beau!
64
Ca... Avec Red et Lark's Tongues in Aspic, la meilleure formation King Crimson (je trouve). Du pur génie.
Welcome to the void
65


Statler : "Tiens, y a un topic pour nous sur AF !"

Waldorf : "Tu crois qu'ils font une réduction pour les cartes vermeilles ?"


:bravo:

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

66
P...., mais comment il a fait pour avoir une photo de moi et de mon bassite :clin:
67
Tiens, y'en a une qui devrait vous plaire.

C'est un guitariste surdoué mais tellement surdoué qu'il ne communique jamais avec personne. Il parle pas en fait, on ne l'entend jamais parler. Un jour, on l'amène dans un grand hôtel, et on lui dit de rester assis là, parce qu'on va lui présenter un autre grand génie, Albert Einstein. Avec un peu de chance, le contact avec un autre génie va le débloquer. Le mec il bronche pas, il dit rien comme d'hab. Arrive Einstein et l'accompagnateur. "Voilà, je te présente Albert Einstein. C'est un génie moderne à qui nous devons beaucoup, il a trouvé la relativité et tout et tout".

Et là, miracle. Le guitariste relève la tête, fixe Albert Einstein. On pense qu'il va dire quelque chose. Il ouvre les lèvres, et dit d'un coup:




























"T'as quoi comme matos ?" :fou: :fou: :ptdr: :ptdr:
68
Peut être connaissez vous déjà celle là mais elle me plait bien alors je la raconte.
Combien faut il de guitariste pour changer une ampoule.
il en faut 10
1 qui la change et 9 qui disent : "ça aussi je sais le faire, mais mieux " :??:
69

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

70
Jark, excellente ta blague! :bravo:

Sinon si un guitariste "new generation" à des soucis de matos, ronflette, larsen, que tes cordes cassent tout le temps, que tu as plus de pédales que de piéds, que tu trouves ton son tout pourave, etc...

et bien tu es un vrai guitariste old school! :bravo: