Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi un killswitch?

  • 38 réponses
  • 14 participants
  • 20 378 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion C'est quoi un killswitch?
Bonjour, j'entends souvent parler de killswitch mais je ne sais vraiment pas du tout ce que c'est!Quelqu'un pourrait-il m'expliquer à quoi ça sert?
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Non je parlais du truc là, c'est une plaque sur la gratte et quand on pose le doigt dessus ca emmet un signal qui est traité apres par midi surement... Morello s'en sert sur le solo de snackcharmer et sur tire me il me semble. Bellamy s'en sert d'un remplacant de whammy, il pose son doigt dessus et il fait glissé son doigt et la note monte dans les aigues...



Oui sur la black et la bomber c'est un pad de contrôle tactile qui permet de contrôler n'importe quel appareil MIDI tel une pédale d'expression mais Matt s'en sert uniquement pour piloter sa Whammy à distance (cf intro de in your world dans le live d'hullabaloo).
32

Citation : non c'est pour que l'effet de tremolo soit plus rapide tu vas plus vie a faire on/off/on ...
que on/off/off...
sur un trois positions



Non, c'est tout simplement au cas ou par mégarde en jouant ta main venait frapper le switch et ba le switch serait sur on car le off est sur la position intermédiaire.
33

Citation :
Oui sur la black et la bomber c'est un pad de contrôle tactile qui permet de contrôler n'importe quel appareil MIDI tel une pédale d'expression mais Matt s'en sert uniquement pour piloter sa Whammy à distance (cf intro de in your world dans le live d'hullabaloo).


Ok merci je ne connaissais pas exactement

Apothem : groupe de Metal hybride 

34
Pas de problème, je répond aux questions sur muse avec plaisir :clin:
35
Il parle ptet plutot du korg kaoss pad integré ... mais bon le sujet n'est pas Muse ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

36
J'pense pas le pad du kaos pad il vient juste de l'avoir j'pense qu'il parle de la "bande midi" sur la black et la bomber. Il semble d'ailleurs au sujet du Kaos pad que matthew ne se serve pas des effets du korg mais qu'il s'en serve juste de controleur midi... Mais on est hors sujet là :8)
J'pense pas que Klawn nous refasse un sujet sur les nouvelles guitares on pourrait essayer de faire ça...
37

Hors sujet : Je suis partant, j'ai déjà pas mal d'info sur le nouveau matos de matt, en réunissant quelques connaisseurs on pourrait se faire un FAQ "le son de muse période BH&R" ?

38
N'oubliez pas d'indiquer vos sources ... je parle des sites web là ! :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

39
Fin du Hors sujet muse, je parlais bien de la tige midi...

Apothem : groupe de Metal hybride