Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi un killswitch?

  • 38 réponses
  • 14 participants
  • 20 415 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion C'est quoi un killswitch?
Bonjour, j'entends souvent parler de killswitch mais je ne sais vraiment pas du tout ce que c'est!Quelqu'un pourrait-il m'expliquer à quoi ça sert?
Afficher le sujet de la discussion
21
Je suis certain que sur la telecaster de morello il ya un switch on/off/on . Matthew bellamy en a aussi un sur chacune de ses matt-o-caster(on peut le voir dans plug in baby sur certain live en autre) sa sert a faire une sorte de tremolo. Voilà si vous vouler savoir coment faire c'est simple

/les-mains-dans-le-cambouis/forums/t.102841,switch-on-off-a-la-tom-morello.html
22
Bizzarement moi aussi je suis certain pour la telecaster mais c pas grave un de nous deux à raison, ca arrive. Bref le lien de doc plus impec.
Pour bellamy attention il a eut des grattes avec des capteurs optiques 'peut etre aucun rapport mais à surveiller)

Apothem : groupe de Metal hybride 

23

Citation : Pour bellamy attention il a eut des grattes avec des capteurs optiques



:mdr:
24
Les capteurs hexaphonique (j'crois que c'est ça) c'est pour le midi par exemple les sons de trompette pendant le solo de darkshine
25
Ben le machin roland quoi...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
26
C'est tout simplement le capteur Roland GK-2A intégré sur la silver.
27
Ué le machin roland mais j'essayais de ramener ma science avec le nom scientifique du truc mais bon vous m'avez cassé dans mon trip :mdr:
28
Non je parlais du truc là, c'est une plaque sur la gratte et quand on pose le doigt dessus ca emmet un signal qui est traité apres par midi surement... Morello s'en sert sur le solo de snackcharmer et sur tire me il me semble. Bellamy s'en sert d'un remplacant de whammy, il pose son doigt dessus et il fait glissé son doigt et la note monte dans les aigues...

Apothem : groupe de Metal hybride 

29
Jai une question: opurquoi on/off/on et pas on/off :???:
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
30
Comme ca il y a plus de on :fou: :fou:

non c'est pour que l'effet de tremolo soit plus rapide tu vas plus vie a faire on/off/on ...
que on/off/off...
sur un trois positions

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...