Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ne serait-ce point ce qu'on nomme en francais une "position morte" ?
C'est a dire une position de reglage ou le son ne sort plus du tout.
Soit c'est volontaire (plusieurs boutons dont les reglages s'annulent), soit c'est recherché (un bouton ou pédale dont le but est justement de fermer sa gueule a tout le bouzin). J'sais pas si c'est ca mais je crois.
Merci beaucoup!Que ceux qui en savent plus n'hésitent pas à venir apporter leur savoir!
0
crash test
424
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 01/12/2005 à 19:11:43
Fait gaffe a toi, c'est une espèce très rare de switch tueur.
ok
0
gagaone.musicblog.fr
Zalala
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 01/12/2005 à 23:14:31
Et dire qu'il y en a qui cherche un nom de groupe ...
0
Anonyme
1519
6Posté le 02/12/2005 à 10:22:50
C'est le genre de truc dont tom morello utilise à gogo, tu sais le son très saccadé par exemple dans le solo de "know your enemy".
On l'entend aussi dans le début du solo de "to live is to die" de metallica.
0
matthewjamesbellamy
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 02/12/2005 à 18:50:52
Ok je vois à peu prés! Merci Heraclesss.
0
Doc Plus
36387
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
8Posté le 02/12/2005 à 20:14:25
Switch 3 positions: on/off/on
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
crash test
424
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 03/12/2005 à 04:17:36
Je sait pas trop comment il faisait, mais je sait qu'il le faisait avec une télécaster donc sans switch on/off/on. en même temps, il est trop fort tom!
sinon, sur une guitare type les paul: tu mets un des volume a zéro et tu joues en faisant altèrner le sélecteur des micros pour obtenir se son saccadé.
0
gagaone.musicblog.fr
matthewjamesbellamy
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 03/12/2005 à 12:17:13
A c'est dingue ça, j'avais déjà fait ça sans savoir que c'était la même chose que pour un killswitch!Merci!