Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
>Kobalt
Hé bé alors, on broie du noir ? Elles sont belles quand même. Toutefois la Kelly n'est pas mon genre, mais il en faut pour tous les goûts. La soloist Ca y est je déraille... c'est peut-être les micros
Finalement ces hot-rails je commence à comprendre que ce sont des micros qui dépotent bien alors...
>t-tuxx
Comme dit Ner_zhul, le floyd sur une SG c'est rare mais bon.... par contre le SOAP BAR, ça me rappelle la guitare de Pete Townsend. Et puis je remarque que le corps est en 3 parties.
Citation : Celle de Kobalt son très simple, mais elle son jolie.
Citation : Elles sont belles quand même.
Merci Pour moi une guitare est à tomber quand elle a un floyd Rose, une finition noir ou gris mat et un manche avec des repères uniquement à la 12ème case (voire pas du tout)
0
Anonyme
521397
2186Posté le 30/09/2006 à 17:54:51
Idem sauf formes les Paul, Telecaster, et les machins SGoïdes de chez lag (roxanne je crois)
0
worC
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2187Posté le 30/09/2006 à 17:56:47
Ah j'ai oublié la tête type Jackson reverse ! Ah bah oui paskeu sinon une Soloist c'est pas original
0
Anonyme
521397
2188Posté le 30/09/2006 à 17:58:10
T'as oublié la défonce du floyd sur la kelly
0
Ner_zhul
1269
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2189Posté le 01/10/2006 à 10:40:45
J'aime pas quand y'a des défonce pour le floyd moi...