Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 142 100 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
2181
Flag

P'tit test...

Death Kelly

Soloist
2182
Ca fais très bizarre une floyd rose sue une SG, par contre, le bois est très très très jolie.

Celle de Kobalt son très simple, mais elle son jolie.
2183
Salut

>Kobalt
Hé bé alors, on broie du noir ? :clin: Elles sont belles quand même. Toutefois la Kelly n'est pas mon genre, mais il en faut pour tous les goûts. La soloist :aime: :fou: Ca y est je déraille... :?!: c'est peut-être les micros :noidea:
Finalement ces hot-rails je commence à comprendre que ce sont des micros qui dépotent bien alors...

>t-tuxx
Comme dit Ner_zhul, le floyd sur une SG c'est rare mais bon.... par contre le SOAP BAR, ça me rappelle la guitare de Pete Townsend. Et puis je remarque que le corps est en 3 parties. :bravo2:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

2184
Lol, j'avais même pas fais gaffe à ce detail.
2185

Citation : Celle de Kobalt son très simple, mais elle son jolie.


Citation : Elles sont belles quand même.


Merci :bise: Pour moi une guitare est à tomber quand elle a un floyd Rose, une finition noir ou gris mat et un manche avec des repères uniquement à la 12ème case (voire pas du tout) :aime: :aime2:
2186
Idem sauf formes les Paul, Telecaster, et les machins SGoïdes de chez lag (roxanne je crois)
2187
Ah j'ai oublié la tête type Jackson reverse ! Ah bah oui paskeu sinon une Soloist c'est pas original :mdr:
2188
T'as oublié la défonce du floyd sur la kelly
2189
J'aime pas quand y'a des défonce pour le floyd moi...
2190
Ouais mais mine de rien, coté pratique, ca sert vachement :oops2: