Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 143 591 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
2271
Post 2260 : je pensais pas qu'une télé pouvait me "plaire" un jour(c'est pas le mot, je la trouve juste pas moche :mrg: )
2272
Bonsoir tous,

>t-tuxx
Si mes souvenirs sont bons, j'ai choisi un corps en noyer auquel j'ai appliqué l'effet "Stain4" avec du rouge et du noir. J'aurais bien voulu faire pareil pour la tête mais pas possible.

>Midnight Fantasy
Je suis sûr que ta prochaine gratte sera une TELE GOTHIC :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

2273
Faudra que je m'en fasse une d'ailleurs moi, ca fais un ptit bout de temps...
2274

Citation : TELE GOTHIC



Nan, c'est une ESP / Ltd MH400 déja commandée, qui devrait arriver maximum dans un mois et demi :oops2:

Et comme je bannis tout ce qui eest "gothic" et "tele", voire "LP", ben...t'as faux :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg:
2275

Citation : ESP / Ltd MH400 déja commandée, qui devrait arriver maximum dans un mois et demi


:8O:
2276
Qu'est ce qui est si " :8O: "?
2277
Ben c'est un regard rempli d'envie :aime:
2278
:mrg: :mrg: :mrg: :mrg: T'as qu'à bosser l'été sale jeune :bravo: Me suis quand meme tapé 2mois de boulot pour me l'obtenir :mdr: et attention, je parle de la version avec floyd hein
2279
:ptdr:
'tain 2 mois quand même! M'enfin, le jeu en valait la chandelle je pense. Et moi je vais sûrement devoir bosser pendant la période de noël pour pouvoir acquérir tout le matos dont j'ai besoin... Que la vie est cruelle... :((
2280
Ris pas !!! je l'ai commandée mi septembre, ca a arriver mi novembre/decembre !!!!!! l'arrivage qui arrivait au moment ou j'ai commandé était déja tout pré-commandé :| Puis bosser pour se payer du matos, c'est ce qu'il y a de mieux je pense ! ca a plus de saveur :P: